A cette époque
Je pensais que le succès arrangerait tout.
Mais tu vois,
A mesure que le temps passe, j'ai l'impression de devenir un monstre.
J'ai échangé ma jeunesse contre le succès, et ce monstre demande de plus en plus de richesse,
L'avidité qui était autrefois mon arme me dévore et m'étrangle désormais.
Certains me disent de goûter au fruit défendu (se laisser emporter par la folie du succès)
et de me la fermer,( encaisser le bien et le mal sans broncher)
Je ne céderai pas, ils veulent juste me virer du jardin d'Eden,
Putain, putain j'ai compris alors arrête je t'en supplie!
Je suis la source de tout cela alors c'est à moi seul de tout arranger.
Si mon malheur est la source de ton bonheur, je vivrai volontiers malheureux.
Si la cible de ta haine c'est moi, je me tiendrai devant la guillotine.
Suga- The last
********
J'affectionne particulièrement cette chanson et ça a été vraiment dur de trouver une traduction qui lui rende justice . Ma traduction n'est toujours pas parfaite, mais j'ai fait de mon mieux. Je vous conseille de l'écouter et de regarder la vostfr, si vous en trouvez une pas trop pourrave haha. Cette chanson a été écrite par Suga (Min Yoon Gi pour les intimes xD) , rappeur du groupe de Kpop "BTS". Les traductions du coréen vers le français ou même vers l'anglais sont généralement faîtes par des fans et il est donc compliqué de trouver LA traduction parfaite. Dans cette chanson, il y a également bcp de sous entendus, donc si tu l'écoute en entier libre à toi de te faire ta propre interprétation.
Bref bravo à toi si tu as lu jusque là. J'espère t'avoir fait découvrir quelque chose, à bientôt!
xoxo, Gossip Girl.
Nan j'déconne, bon je m'en vais vraiment cette fois, bisous♥
VOUS LISEZ
Song quotes♥
RandomHere, I'll share with you all my favorites quotes, parts that I heard from songs. ★★★ Ici, je partagerai avec vous toutes mes citations préférées provenant de chansons.