Et flut

391 26 16
                                    

C'est bien ce que je pensais
La soirée était mouvementée !
Je m'explique:
1:Jospeh avait fait intrusion chez moi
2:David n'était toujours pas arrivé
Et de
3:mon petit chat mourrais de faim !

Mon coeur se serrais a cette dernière énumération Jude,mon petit chaton,miaulait  pour ,de un,s'échapper des bras muscler de Jospeh, et ,de deux, voulais manger. Je me "battais" avec Jospeh pour pouvoir récupérer mon félin quand la sonnette retentit , me fesant sursauter,j'accouru à l'entrer et ouvrir la porte, une énorme bourasque m'accueillit avant de voir le corp frêle de mon meilleur ami tremper part la plui et la tempête qui fesait rage dehors il me regarde avec un regard meurtrier pendant que je le laisse entrer à la maison.

David:je te jure Caleb....(voit le chat )c'est pour lui les affaires ?

Caleb:oui c'est pour lui !

David:je m'en doutais un peu

Caleb:Jospeh lâche le !

Jospeh:nonnnnnn il est trop doux !

Caleb:(prend le chat de force )

Jospeh:(serre le chat très fort )

Caleb:lâche le tu v'as le tuer !

Jospeh:lâche le toi !!!

Caleb:c'est mon chat pas le tiens !

Jospeh:m'en fou

Pdv David

Je regardais la scène de "baguarre , ho combien enfantine, des deux enfant qui me serve d'amis. Je m'avance mes pars claquand ,sur le plancher en chêne ciré, je pris le chaton,qui etouffais, et sépara les deux enfants de 3 ans en les tirant par l'oreille

David:vous avez 16 ans et vous vous comportée comme des gamins de 3 ans c'est pitoyable !

Caleb:c'est lui qui a commencer il a pas voulu me rendre Jude !

David:Jude ? Tu as appeler ton chat Jude ?

Caleb:oui

David:Caleb tourne la page il est mort et.....

Caleb:NON IL EST PAS MORT IL EST VIVANT JE LE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Pdv Caleb

Je pris Jude et partit en haut et m'y enferma, les larmes coulait sur mes joues , je tenait le petit chat ,en mode doudou, je le regarde dans les yeux et voit comme un regard compatissant pour moi, il se blottie à moi en signe de réconfort,que je l'aime,je lui caressa sa petite tête et je l'entendis ronronner contre mon torse.

Caleb:Je sais qu'il est pas mort je suis sur qu'il est vivant

Jude:(le regarde avec du questionnement )

Caleb:Mon ami Jude il est pas mort je le sais,je le sens, il est a coté de moi et me regarde

Jude:(miaule )

Caleb:mais on me crois fou. Je l'aimais Jude a la folie pourquoi je lui est dit ça j'aurais du répondre positivement mais sur le coup j'avais eu un trop plein d'émotion je me souviens il pleuvait se soir la le soir ou on ma annoncer ça mort....

Flash-back

La nuit de sa mort était comme celle d'aujourd'hui, orageuse la pluie claquais sur les carreaux des dortoirs, moi j'était à ma fenêtre casque sur les oreilles,écoutant du rock, l'heure du dîner allais arriver je m'était décider a enfin lui dire pardon pour hier,et pour les méchanceté que je lui est dite,je reçu un message de David qui me dis que je pouvais descendre manger. Je descendis dans la canteen ou je fus aceuilli part le brouhaha des autres membres de l'équipe je cherchais du regard celui que je cherchais mais,après avoir minutieusement chercher, il n'était pas la d'habitude il arrive en premier ,et est toujours avec Blaze et Evans il l'est suis comme un petit chien, mais la personne je voyais Axel inquiet avec son téléphone en main quand je passifs devant lui je vis le numéro de Jude et les multitude de message que Axel lui a envoyer je m'assis a coté d'Axel.

Mon Chat Et Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant