La réalité

37 1 1
                                    

Yo everybody ,comment ça vas ? Enfin bref je voulais vous parlez  après la fin du Brigrim il y auras le chip que j'ai crée , et j'ai mis le #super4 car ils seront plus présent dans la deuxième partie(surtout Gene en fait) , qui d'ailleurs sera peut-être plus longue ,donc enjoy^^!

____________________________________________________________________

PVHerobrine;

je reçois un message .C'est Cubi, ils on besoin d'aide, il y a..... Hunter !? C'est pas bon généralement lorsque Hunter est là c'est tuer Brioche et donc gagner en puissance.Je me retourne et la je vois Rosgrim  courir et sortir ,Il a vus le message . J'appelle alors les Super 4 qu'ils préviennent les habitants  et que Gene aille chercher Bri avant que Hunter le tue .

PVRosgrim;

NON,NON! Il faut que j'aille sauver Bri  (quand je suis sous ma forme démon je vais beaucoup plus vite). J'arrive sur la scène et la je vois une attaque qui arrive sur Bri ,sans réfléchir  je cour, sort ma demon-lance   et contre l'attaque . Cela crée de la fumée juste devant moi. D'un coup j'entend des paroles , des parole de peur.

Brioche-R-Rosgrim ,c-c'est toi?

Oh non! j'ai oublié je suis sous forme démon,ni une ni deux je m'enfuissans me rendre compte qu'il me suit.

PVBrioche;

Je suis presque sûr que c'est lui, que c'est Rosgrim mais...Nan je m'en fiche de si c'est normal ou pas ,il c'est enfuis et je veux l'aider! Il arrive dans un cul-de-sac ,il faut que je lui...parle?Je le vois se retournez ,me regarder et s'effondrer en larme .

Rosgrim-C-C'est ma vraie f-orme , j-je suis le f-fils de Lucif-f-er si t-u v-veus me quitter fait l-

Brioche-Non.

Rosgrim- Q-qu-oi?

Brioche - j'ai dis non!

Je le prend dans mes bras et le réconforte.

Brioche - Peux importe ce que tu est je t'aime et ça, sa ne changeras jamais!

PVRosgrim;

J-je,je suis heureux .Je decide de me lever et d'essuyer mes larmes, je me retransforme en humain car on ne sais jamais.D'un coup on vois Gene arriver en extra-mode ( c'est un mode ou la personne qui le débloque a des ailles qui reflète son âme ,seulement 4 personne on les plus puissant ; Gene , RouxiPanda, Zane ( de ninjago)  et Fresh Sans) ,il se met a crier;

Gene-Attention!!!!

Je lève les yeux et vois Hunter attaquer Brioche dans le dos, je n'ait pas eu le temps de le protéger mais Gene à fait fuir Hunter juste après qu'il a blessé Bri. Sans réfléchir je l'amène à l'hôpital.

-------------------ellipse de quelque jours-----------------------------------------

PVBrioche;

Je me réveille dans une sale blanche et je vois Rosgrim a côté de moi .Il remarque je suis réveillé.

Brioche- j'ai dormis combien de temps ? dit-je en riant

Rosgrim - 6 jours . dit il en souriant. je suis heureux que tu n'est rien.

Je vois des personne entrer , mon visage s'illumine lorsque je vois qui c'est .

Cubi- Tu nous a fait peur pendant 6 jours petit biscuit.Luigi n'a fait que de pleurer.

Luigi- Maiheu! C'est pas vrai.

Je suis heureux que tout le monde vas bien. Le soir Rosgrim et moi rentrons chez nous.Mais je dois lui dire quelque chose...

Brioche- Rosgrim je peux te parler?

PVRosgrim;

Je sens mon cœur faire des bon , j'ai peur de ce qu'il vas dire.

Brioche-JE SUIS ENCEINTE!!!

Rosgrim- QUOI?!!! Mais comment!!??!

Brioche - C'est Herobrine qui me l'a dis, le fait que nous nous aimons très fort  ben je suis tombé enceinte.

Alors là, je meurs intérieurement . Ça fait ...Bizzard , mais je sens qu'ons vavas former une belle famille.

FIN--------------------------------------------------------

voilaa ,la partie brigrim est fini on va passer à la partie avec le chip que j'ai crée ( les personnage de ce ship aussi je les ais crées) ,le chip s'appelle Cusis. alors bye et on se retrouve pour la prochaine partie ^^




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le secret des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant