Que dire de moi a part que je m'appelle Ariane je viens d'avoir 22 ans et que je jongle de boulot en boulot pour gagner assez d'argent pour payer mon petit apart miteux .En bref ma vie est un enfer
Jusqu'au jour où je trouve le job de mes rêves vivre dans un châteaux avec son propre apart pour travailler comme servante avec d'autre personne à la place d'être dans un bar entrain de servir des personnes bourrés qui te regardent avec un regard pervers à chaque fois que tu passe .
Rien que de penser au luxe que je pourrais avoir sa me donner envie de chanter de danser dans la rue mais la partie n'était pas gagnée il fallait déjà que je sois prise et avec ses vêtements tout vieillot et cette dégaine de personnes rester enfermés cher elle depuis des lustres sa n'allait pas le faire.
Après avoir acheter un jeans et une chemise convenable avec mes maigres économies , j'appelais le numéro de l'annonce et vingt minutes plus tard une limousine noire apparut devant moi un homme sortit et me fit rentrer dedans j'étais émerveillées comme une gamine qui allait a un parc d'attraction pour la première fois de sa vie .
Je n'es jamais était gâte pour tout vous dire mon père était un alcoolique et ma mère était dépressive qu'elle enfance merveilleuse....Depuis mon plus jeune âge j'ai donc dus être autonome et prendre sur moi pour ne pas être dévasté par le chagrin .
La voiture s'arrêta devant une grande grille avec écrit le nom 'ARTKIT' le jardin était immense on se croirait à Versailles bien que je n'y sois jamais allé.L'homme m'ouvrit la porte et je pris ma valise il commençait a faire nuit les lumières de la maison s'allume petit à petit quand je vis quelque chose courir vers moi à la vitesse de la lumière il me sauta dessus et me plaqua par terre .
J'entrouvris un œil pour voir se que c'était et vit un lion gigantesque sa gueule prête a me déchirer à tout moment et je me mis à hurler .
je me retrouvais en face d'un jeune homme assez mignon j'étais tellement obnubilé par ses yeux qu'il me secoua et me demanda si j'allais bien et pourquoi je m'étais mise à crier je luis répondis que j'avais vus un lion gigantesque ,puis il se mit à rire et me demanda si je parlé de Médor tout en me montrant un petit caniche blanc qui aboyé .
Quand je vis se chien je regardais le jeune homme qui continué à rire je me levais et partis vexée par son attitude j'étais sur d'avoir vus un lion je n'était quand même pas folle .
Le propriétaire de la maison me fit rentrer et me présenta aux différente personne de la demeure, le mari avait l'air d'un homme assez âgés qui cédait à tout les caprices de sa femme qui travaillé beaucoup , sa femme avait l'air d'une croqueuse de diamant qui se fichait complètement de son mari ,le fils était blanc comme neige il avait des yeux exorbités et un regard pervers , la servante était très mignon avec ses petite taches de rousseurs et ses deux tresses rousses elle me fit un sourire que je luis rendit, la cuisinière avait l'air d'une femme assez caractérielle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds avec son corps fin et ses cheveux blanc et vint le tour du jardinier le jeune homme que j'avais rencontré un peu plis tôt il me sourit mais je ne lui rendit point en lui lançant un regard noir .
VOUS LISEZ
Echec et Mat
Mystery / ThrillerQue dire de moi a part que je m'appelle Ariane je viens d'avoir 22 ans et que je jongle de boulot en boulot pour gagner assez d'argent pour payer mon petit apart miteux .En bref ma vie est un enfer Jusqu'au jour où je trouve le job de mes rêves...