Je me réveillais tranquillement aujourd'hui aller être une bonne journée, je descendis faire mes taches habituelles quand Sophie vint me voir tout affolé et me dit de la suivre ce que je fis immédiatement.
Tout le monde était regroupé, quelques-un pleuré et d'autres souriait mais quand la maitresse de maison vint voir on aurait cru qu'elle allé s'évanouir .
Je me rapprochais pour voir ce qui causait toute cette agitation mais ce que je vis me stoppa et ma paralysa sur place ce n'était autre que le maître de maison mais soudain il faisait drôlement chaud j'avais l'impression d'étouffer, je respirais plus et puis plus rien .J'ouvris un œil puis deux et vit une grosse boule de poils posait sur ma tête, je me dégageai de cette chose appelée chat et le mis à la porte .Quelque seconde plus tard Sophie rentra en trombe dans ma chambre et me dit de venir en bas tout de suite je descendis et m'attendis au pire et ce que je vis me glaça le sang le maître était de retour comme si rien ne s'était passé même sa femme .
Je jetais un coup d'œil en direction de Thomas et vis qu'il me regardait avec de la peur dans le regard .
J'essayais de me pincer mais rien ne se fit tout sa étai bien réel à mon grand regret .
Je partis à une vitesse folle dans le jardin tellement bouleversé par cette nouvelle, je ne comprenais rien j'étais voyante ou pas . Je trouvais son complètement débile je n'y ai jamais cru je trouvais que c'est pseudo médium avait toujours un truc secret pour berner les personnes comme les magiciens qui ont tout le temps un tour d'avance .
Je marchais tranquillement et vis un ombre passé à la vitesse de l'éclair juste devant moi puis derrière moi et vis le fils des propriétaires me fixer avec un regard pervers il s'approcha de moi petit à petit comme un loup voulant manger sa proie .Il toucha mon épaule je me mis à crier et vis Thomas qui me pris dans mes bras pour que je me calme j'en pouvais plus je suis complètement folle je voulais partir de ce monde loin loin de tout !!
VOUS LISEZ
Echec et Mat
Mystery / ThrillerQue dire de moi a part que je m'appelle Ariane je viens d'avoir 22 ans et que je jongle de boulot en boulot pour gagner assez d'argent pour payer mon petit apart miteux .En bref ma vie est un enfer Jusqu'au jour où je trouve le job de mes rêves...