chapter one❤️

37 3 0
                                    

/PDV JESSY/

/ conversation téléphonique /
Moi: Hello!

Kate: Coucou!

Moi: Et puis avec Cameron?!

Kate: Sérieusement Jessy? Je te l'ai déja dit il n'y aura jamais rien entre moi et Cameron. Il ne m'intéresse pas c'est juste un vraiment bon ami!

Moi: Okay c bon pas besoin de s'énerver... C'était juste une question comme une autre.

Kate:Okkay c bon tka oublie jamais que je t'aime toi parce que je dois te laisser mon cell a plus de batterie ont se voit demain a l'école.

Moi: Ouais bye. Jtm twa aussi bisou!

Kate: bisou!

/ fin de la conversation téléphonique /

Jacob:JESS C'EST TON ÉMISSION PREF QUI JOUEEEE!

Moi: J'ARRIVE 2 SEC! dis-je en finissant de texter à Sarah.

Jacob: Okk c'est bon mais c toi qui vas être en retard. 

Je descend donc les marches en trombe et m'assoie a coté de mon frère pour vissioner Teen Wolf. En en profitant pour regarder le plus beau gars du monde: Dylan O'brien.

(éclipse de l'émission)

Jacob: Bon j'y vais moi. Dit mon frère en se levant.

Moi: Quoi? Tu t'en vas déja? Dis-je surprise en me levant à mon tour.

Jacob: Ouais je dois aller travailler!

Moi: Pooooche... Bin bonne journée dans ce cas! En lui donnant un bisou sur la joue.

Je me lève du canapé et me rend dans la cuisine pour prendre quelque chose à bouffer dans le frigo. Merde! Y reste plus rien, même pas une miette de gâteau!

Moi:MAMAN?

France: Oui?

Moi: Y'a plus rien à manger dans le frigo. Même pas une petite part de gâteau!

Ma mère: Non ton frère l'a fini!

Moi: Mais je veux bouffer moi...!

Ma mère: Je sais je vais à l'épicerie tantôt. Pour l'instant prend l'argent qu'il y a sur le comptoir et vas t'acheter de quoi grignoter.

Moi:Okay merci. byye a tantôt mom!

Je prend donc l'argent sur le comptoir, met ma veste, mes souliers et sors de la maison.

Rendu au dépanneur du coin de la rue je rentre à l'intérieur et remarque Kate en train se payer a la caisse.

Moi: Hey, salut bae!

Kate: Salut baby! Qu'est-ce que tu fait ici?

Moi: Toi qu'est-ce que tu fait ici?

Kate: Je m'en venais chercher des bonbons pour mon frère! Toi?

Moi: Des chips

Kate: Doritos je suppose?

Moi: Yesseur!

Kate: C'tait comme la chose la plus facile EVER. haha! je te connais trop bien.

Moi: Ouais,hahaha bye je dois y aller!

Kate: Okk, je te texte rendu chez nous pour s'organiser de quoi ensemble?

Moi: Ouais bye! Love youuuuuu!

Bon oû sont les chips?Ah! Ici,  je prend un sac et vais le payer à la caisse  ensuite je sors du dépanneur. En marchant, je pense a demain. Nous avons de l'école et un test de maths. QUOI? UN TEST DE MATHS? J'ai absolument rien étudié...Bon bin je sais se que je vais faire de mon après midi! Je rentre dans la maison, dépose la monnaie sur le bureau d'entrée. Prend le sac de chips et rentre dans ma chambre pour étudier...

______________________

Suite à 10 vues💕

traquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant