4.

13 1 2
                                    


précédemment ;

Point de vue omniscient:

Kimaya etais désormais confus , comme on dis le coeur a c'est raison que la raison ignore , elle l'aimais sont warren comme elle s'aimer soit même , aimer c'est aussi accepter de souffrir et avancer avec l'autre , kimaya resta perplexe à la vue de se message et regarda leurs flippagram cest vraie qu'ils sont beau Warren et elle , mais une chose lui trota dans la tete , avec tous ce qu'elle a fais pour lui comment a-t-il put lui faire ca ! pour ensuite revenir comme une rose ? sans efforts Et sans actes ?
Mais pourtant elle accepta le rendez vous proposer par son amoureux , malgres les peines et les souffrances qui lui ramene comme on dis l'amour rend aveugle suivit l'histoire de warren et kimaya attentivement car comme on dis on apprend de nos erreurs et Kimaya apprendra tres douleuresement de c'est erreur.

point de vue de Warren ;

elle me manque tellement je regarde notre flippagram cest moi qui l'avais fais ! j'avais mis comme musique : Ninho - dis moi que tu m'aime . C'etais notre chanson a nous deux , elle decrivais notre situation . ptn qu'est ce que je suis con quand meme je sais meme pas comment j'ai pu lui faire ca or que je sais pertinemment que je l'aime et c'est que elle que je veux mais bon mon coter chasseur avais repris le dessus , jsais meme pas comment la récupérer et comment agir quand elle ma quitté , sa ma fais tellement mal au coeur elle ma gifler a plusieur reprise , franchement les femmes on vraiment du flaire prcq comment elle ma cramer juste en me posant des questions j'arrivais meme pas a lui mentir a chaque fois elle cramer mes mensonges , jsp Kimaya et super belle mais Anna a un coter jsp elle a un truc qui m'attire dans son caractère que kimaya n'a pas. Pourtant kimaya et la fille que tout garcons reverais d'avoir , quand elle ma quitter j'avais l'impression que tout s'ecroulais J'ai eu tellement mal au coeur , je l'ai vu pleurer et me demandez prq . Je savais pas quoi faire alors j'en ai parler a mon père et il ma demander de la faire venir qu'il allais lui parler , mon père a deja tromper ma mere c'est pour ca que je lui demande conseille pour reparer mon erreur puisque aujourd'hui ils sont encore marié , quand mon père a fais ca a ma mère et que je la voyais pleurer j'avais mal , j'avais dis a kimaya que je lui ferais jamais ça ! et pourtant ...
Je me rappel du jour ou elle ma donner sa virginité je sais qu'elle la fais pour moi et pas forcément parce que elle en avais envie , et elle avais très tres longuement hésiter , mais je l'avais mis en confiance et rassurée je lui avais fais comprendre que je la tromprais JAMAIS que je serais toujours la pour elle et pourtant ... , comme on dis on apprend de nos erreurs et c'est une fois qu'on perd quelqu'un qui nous ai chère a nos yeux que l'on réalise sa valeurs.

retour dans la peau de Kimaya
Je me préparer donc , pour se fameux rendez vous en rapide , je sais que Warren et son père voulais me parler , je savais que cetais pour sa tromperie , mais je voulais rien savoir ! Je voulais plus , j'avais mal au cœur mais bon je voulais quand même savoir ce qu'il avais à me dire je m'habilla comme ce ci , apres mettre doucher , soins etc :

retour dans la peau de KimayaJe me préparer donc , pour se fameux rendez vous en rapide , je sais que Warren et son père voulais me parler , je savais que cetais pour sa tromperie , mais je voulais rien savoir ! Je voulais plus , j'avais mal au cœ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kimaya.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant