Chapitre 4

3.6K 135 32
                                    

Côté Lucy au même moment dans le bureau de l'hokage.

Tsunade: Bonjour Naruto, Sasuke, Saï, Sakura et mademoiselle que voulez vous.

Lucy: Dégage Sakura et bonjour Tsunade-sama je voudrais intégré le village.

Tsunade: Euh d'accord et quel est ton nom ?

Lucy: Je m'appelle Lucy Naruko Uzumaki, sœur jumelle de Naruto Uzumaki.

Tsunade: Sœur jumelle de Naruto et es toi qui dégage autant de chakra ?

Lucy: Oui voyer vous je suis en chakra plus rechargé que tous le village plus ma moitié de Kyubi.

Tsunade: Bienvenue au village Lucy.

Lucy: Naruto sais tu qui est nôtre père ?

Naruto: Oui je l'ai rencontré deux foie mais pas vraiment dans les moment de retrouvailles.

Lucy: D'accord...Kilani tu as sentie.

Kilani: Oui dans la forêt est.

Lucy: Je vais les tuer.

Lucy disparut.

Sasuke: Elle est où ?

Naruto: Forêt, tuer, sentir. Lucy a mis toute autour du village des serpent pour surveiller les alentour et un des serpent a repéré des intrus.

Tsunade: Et pourquoi a t-elle parler de tuer ?

Naruto: C'est des ex amis de Lucy qui lui ont fait beaucoup de mal alors je conseille de la retrouver avant qu'elle les tues.

Côté Lucy, elle était devant le groupe des fées.

Lucy(énervé): Fairy tail.

Grey: Lucy reviens avec nous.

Lucy: Jamais plutôt crever.

Grey(pleure)(Oui il pleure et devant du monde): Lucy reviens avec moi.

Lucy: Non jamais tu parle d'une famille, des hypocrites et lâches. Et si je vous tuais.

Naruto: Lucy calme toi.

Lucy: Juste les tuer et je me calme après promit. Je risqué ma vie les consoler dans les moment dure et eux quand je vais mal ils me rejette me vire de l'équipe en disent que je suis faible.

Tsunade: Lucy calme toi.

Lucy: Bien Maître Tsunade... Et vous bande de BÂTARD VOUS PARTEZ ET QUE JE NE VOUS REVOIE PLUS ou sinon  Kurama se feras un plaisir de jouer avec vos corps.    

Vous partez. {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant