Il était 20h30 neila était parti se coucher quand il ne rester plus que moi et ma mere dans le salon je la santé bisare elle réfléchissez un peux trop !Moi: maman tu pensse à quoi ?
Elle: on va déménager bénti !
Moi: quoi nn deja que papa n est plus la je me sans seul et si on par je laisserais ines eT marwa je me sentirais encore plus seul nn!!
Elle: je peux plus payer le loyer c est bien trop chère dsl benti ne fais pas la tete dure !
Moi: ok maman et on par quand eT ou ?
Elle : on part dans 3 jours et dans le 91 Corbeil Essonne au tarteret .
Moi: quoi! On habite dans le 78 maman pk tu te complique à aller dans le 91 il y a plus proche eT moin chère c est juste que tu veux oublier cette maison eT partire trop moin eT sa va me détruire moi et Neila pour les voir comment elle va faire eT moi mon lycée tu sais que je l adorer mes prof tt !
Elle: bénti me fais pas soufrire stp j ai deja assez mal au cœur ( eT elle font en larme )
A se moment je comprend vite que je suis obligé de déménager je ne veux et peux pas l'avoir comme ça !
Je la prends et la serre fort contre moi , déjà minuit je pars donc me coucher j'étais bien trop fatigué pour continuer cette soirée pleine en émotions
9h50
J'entends ma porte s'ouvrire neila viens Sallonge à côté de moi me prend et me serre fort dans ses bras
Elle: maman t'appelle elle prépare mes carton !
Moi: ok j arrive !
Je saute de mon lit par prendre une bonne douche froide m habille , jmais un jean noir avec un pull rouche les cheveux d etacher eT je part dans le salon ma mère était en train de préparer les cartons deja la moitier de la maison était vide il ne manquait plus que nos chambre
Aujourd'hui je devait passer mon permit donc je décide de demande à marwa de venir avec moi en plus je ne lui avait pas dit !
Message : marwa🤞🏾
Moi: weshhh j ai mon permi a passer vien avec moi j ai des chause à dire aussi !
Elle: tkt bæ je suis prête moi on part quand ?
Moi: sort
Elle: ok
Je sort de cher moi eT la voie je lui fais la bise tt sa en route je lui raconte que je vais déménager elle à verser des larme 💧 j ai eu mal au cœur ! Le trajet fais on arrive à l auto école je passe mon permi eT je l ai eu iper contente j était dans tout mes état !
Mon père avant sa mort m avais acheter un voiture deja c était une bmw m4 il me gâtait il me manque deja trop !
C était elle je la trouvais juste sublime il aivais fais bcq d économi pour sa younes n était pas jaloux donc sava !
Bref 2 h plus tard je rentre à la maison j annonce à ma mère que je l ai eu elle était HYPER heureuse j était contente elle me donne les clé de ma voiture et ma dir de partire deposer dès carton dans la maison
Je charge le coffre et les siège arrière pas trop non plus er je part d écouvrire la maison avec neila sans ma mere je me demander comment j allait la reconnaît mais la mere ma dit quelqu un m attentait en bas il va m attendre sa va être longtt!!!!!!!
VOUS LISEZ
Quelle vie [ MMZ ]
Dla nastolatkówQUELLE VIE ! Selem j m'appelle shaima j ai 17 ans tunisiene 🇹🇳 / italienne 🇮🇹jvien du 78 mais sa va changer direction 91 Corbeil Essonne au tarteret ...... vien lire la suite (lazer , Moha ) 💕 🍁