Apres le départ d'Arnaud, je ferme la porte et me laisse glisser contre elle jusqu'à ce que mes fesses parviennent au sol. Son parfum poivré, légèrement épicée flotte dans l'air et me ramène à ce baiser qui a mis tous mes sens en alerte. Ses lèvres chaudes et charnues contre les miennes, la tendresse qu'il y a mise au début avant de se laisser emporter par ce désir palpable entre nous deux.
Ce que j'avais pris pour de l'électricité due à nos disputes et à nos confrontations était en réalité une espèce de désir sexuel....C'est vraiment tordu comme préliminaires ! Cette prise de conscience me dérange, surtout que j'ai la possibilité de m'installer dans son entreprise. Sa proposition est réellement intéressante et puis il n'a pas tort, je devrais tourner la page et agir en adulte. Et merde! Le problème, c'est qu'il ne m'est pas indifférent, il me plaît beaucoup. Il faudrait être aveugle pour ne pas craquer sur lui ! Et encore ! Même avec la vue en moins, il est capable d'enflammer tout vos autres sens en moins de cinq minutes !! Il est dangereux pour ma petite culotte et notamment pour mon mental. C'est la première fois, depuis bien longtemps qu'un homme m'attire avec autant de force. J'ai l'impression d'être aimantée et poussée à aller vers lui. C'est épuisant de devoir combattre cette attirance qu'il y a entre nous deux. Ai-je vraiment le choix ?! Mélanger, boulot et vie privée n'est pas vraiment raisonnable. Dois-je saisir cette opportunité qu'il m'offre ? Serais-je capable de le maintenir à distance et cacher ce que je ressens à son égard si je collabore avec lui ?
Je suis encore dans mes pensées quand, Tom apparaît devant moi. Ses yeux sont plissés, trahissant son inquiétude en me voyant dans cette position.
- Hey.... Qu'est-ce qui t'arrive encore Claire ?! Ne me dis pas que c'est encore l'autre con de la dernière fois qui t'as mis dans cet état ? Me demande-t-il tout en s'accroupissant face à moi et en posant une main rassurante sur mes genoux.
- Non.... Enfin, oui et non. Je te rappelle qu'il a un prénom le « con » comme tu dis. Dis-je un peu sèchement. J'essaie de me relever tant bien que mal, encore fatiguée, heureusement Tom m'aide. Son visage semble intrigué et un peu décontenancé. Il ne comprend pas que je le reprenne aussi vivement sur Arnaud. Alors une fois installé confortablement sur le canapé, Je lui raconte tout. Mon rendez-vous qui s'est mal passé, la manière dont j'ai atterri dans le bureau d'Arnaud : dans un état second, mon malaise dû au stress, la fatigue et le manque de sommeil. Et bien sûr, sans oublier les menaces du Dieu Grec de m'envoyer en clinique si je ne faisais pas attention à ma santé. Tout, sauf ce baiser qui est encore sur mes lèvres et qui me retourne le ventre.
- Ton Arnaud me plaît bien tout compte fait et je suis complètement d'accord avec lui. Depuis le fiasco de ton entretien, tu en voulais à la terre entière, tu étais obnubilée par ton projet puisque tu désirais tellement lui prouver qu'il avait tort et que tu pouvais réussir sans lui. Alors, tu t'es créée une bulle, seule toi pouvais y être. Ce n'est pas sain de se jeter de cette façon dans le travail. Pourtant, je t'avais mise en garde à plusieurs reprises mais la tête de mule que tu es n'a pas voulu m'écouter. Me dit-il en me fixant et je sais qu'il se retient de lâcher le fameux « Je te l'avais bien dit ! »
- Je te fais savoir que ce n'est pas « mon Arnaud ». Dis-je en imitant les guillemets. C'est lui qui a insisté pour me raccompagner sinon, je rentrais en taxi. Je te rassure, j'ai retenue l'alerte que m'a lancée mon corps et te promets de faire attention à l'avenir. Une dernière chose tant qu'on y est : je ne compte pas pour autant arrêter mes recherches.
- Tu es vraiment une bourrique et aveugle en même temps ! Me dit-il agacé. Claire, je vais te dire les choses clairement pour que tu comprennes. Ce mec te veut mais il n'y a pas que ça ; il y a autres choses et mon instinct de mâle ne se trompe jamais.
Dis-moi, en deux semaines, tu l'as croisé combien de fois ? Hein ? Si, il te court après, c'est pour une bonne raison. Merde Claire ! Ton projet tient la route, ce mec voit déjà et j'en suis sûr, très loin si tu acceptes le local qu'il met à ta disposition. Ne doute pas de tes capacités à réussir et ni de sa confiance. Tu as du talent, tu cuisines comme un chef ! Ressaisis-toi et jette-moi ta fichue fierté à la benne ! Me dit-il sans se démonter et rempli de hargne. Il croit en moi pour deux en bon sang c'est incroyable de se sentir autant soutenu par un mec qui était un parfait inconnu il y a seulement quelques semaines. Un lien fort s'est créé entre nous, c'est tangible, sécurisant et exactement ce dont, j'ai besoin.
VOUS LISEZ
La Gourmandise Te Perdra
ChickLitClaire, une jeune femme de 24 ans décide de quitter sa Normandie natale pour tenter une aventure aux Etats-Unis. Son rêve : ouvrir son propre salon de Thé et proposer de la pâtisserie française et du bon café. Comment va-t-elle s'y prendre pour mene...