LE LENDEMAIN, Thony et Alicia se retrouvèrent dans une petite place pour discuter à propos de ce qui c'est passé hier.
THONY proposa à Alicia d'aller voir leur mère dans la cage où ils l'ont mis, elle etait d'accord, mais d'y aller elle passa dans un endroit secret que sa mere l'avait montrer quand elle était vivante (ou du moins quand elle était humaine) où il y avait toutes les vieilles créations de leur père qui etait scientifique.Ils allèrent a l'endroit, c'était une petite maison ancienne fabriquée avec du bois, sans peinture, que les toiles d'araignée ont envahi. Alicia prend une montre, mais ce n'était pas une montre comme les autres, en plus de donner l'heure elle possédait aussi une boussole puis un detecteur de mensonge, Thony ne savait pas pourquoi mais bon on y va!
Arrivé, ils voyèrent leur mère dans la cage, Alicia se mis à pleurer et Thony s'approcha de sa mère ( ou du moins de cette zombie) il l'a regarda et voyait que la couleur des yeux de sa mère n'avait pas changé, il avait des pressentiments que sa mère etait toujour humaine, mais il n'avait pas les mots pour le faire comprendre à Alicia.-Que va t'il ce passé?
-Est ce que Alicia va croire
Thony?N'oubliez pas de voté ca me fait tres plaisir et de commenter. 😊😊
VOUS LISEZ
TRANSFORMATION
Horrorun virus contagieux et dangereux causé par le rechauffement planétaire, apres la mort la transformation........