chapitre 1

9 2 1
                                    




Je suis là, allongée sur mon lit, regardant avec ennuie ce plafond blanc tacheté de noir à cause des moustiques que j'ai écrasé. Non je ne suis pas en train de déprimer, je ne fais rien, voilà tout. Encore quelques heures à devoir faire passer le temps puis je pourrai rejoindre ma meilleure amie au lycée. Elle s'appelle Lucie, elle fait partie de la classe allemande, donc je ne suis pas avec elle car je suis en Espagnol. Je pourrai dire qu'on a tout fait or nous ne sommes pas aller en Chine ni en Amérique ou bien même dans aucun autre pays à part l'Allemagne. Mais nous avons fait beaucoup de choses, qu'elles soient bonnes ou non, ça, c'est une autre question.

-On mange, me cria mon père.

Je ne prends pas la peine de répondre et descend de mon lit. Comme tous les midi et soir je prends la même chaise, à la même place, en face de la même personne. Ce soir au menu c'est pâtes aux champignons, lardons et fromage râpé, basique, comme d'habitude. Je mange en vitesse attend que ma petite sœur finisse son assiette (ce qui dure des plombs) puis vais prendre ma douche, un de mes moments préférés. J'adore planer sous la douche avec la musique à fond et ça c'est vraiment le kiff total ...

Une fois fini, je dis bonne nuit à mon père et ma belle-mère et part enfin me coucher. Je vérifie que mon réveille est bien réglé à six heures du matin, prend mon téléphone, branche mes écouteurs, écoute un peu de musique pour arriver à dormir. Encore une journée basique où il ne s'est rien passer de spécial.

Le lendemain je me réveille avec une grosse douleur à la tête, mais pas question de rester chez moi. Quelques heures passées ici me suffisent pour ne pas savoir quoi faire donc rester une journée entière serai un réel calvaire.

Je me dirige dans la cuisine, prend une grosse cuillère de Nutella, un verre de jus d'orange et part me brosser les dents. Je ne mange pas grand-chose le matin, j'ai la flemme de faire un petit déjeuner. Puis je me lève déjà assez tôt, si c'est pour mettre le réveille à cinq heures trente, juste pour avoir un petit déjeuner « correcte », je préfère ne rien avaler et dormir.

Je pars ensuite me préparer, j'enfile un jean noir, un sweat rouge Lacoste et une paire de Nike rouge. Je prends mon sac à main et le remplis avec les classeurs. Pwwa que c'est lourd toutes ces affaires, le lycée veut vraiment me casser le dos ... Je fouille dans mon armoire pour prendre mon paquet de cigarettes, n'oublie pas de prendre mon téléphone et les écouteurs puis je sors enfin de chez moi.

En attendant le tramway je m'allume une cigarette. Il devrait arriver dans 5 minutes. Juste le temps de finir ma clope. Quand il arrive enfin, j'essaie de me frayer un passage entre toutes ces personnes dont la moitié ne savent pas que mettre du parfum ne suffit pas à cacher leur puanteur. Au bout de vingt minutes de trajet je peux enfin sortir et me rallume une cigarette. En marchant je sens quelqu'un qui me tapote l'épaule. Je me retourne et vois un gars. Je le regarde attentivement et je remarque tout de suite qu'il a les yeux verts, peau métissée. Il a des traits de visage bien dessinés et une mâchoire carrée. Il est brun et ces cheveux ne sont pas trop court ni trop long.

- Excuse-moi, tu aurais du feu s'il te plait ?

- Hein ? euh...oui, oui j'en ai, tient

Merde qu'est-ce qu'il est beau ...J'attends qu'il s'allume sa clope puis il me rend mon briquet.

- Merci, moi c'est Matt

- Euh...salut Matt, moi c'est Alyssa

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un Amour InconnuWhere stories live. Discover now