Depuis de longues minutes, Emma Swan et Regina Mills se jaugeaient du regard sans prononcer la moindre parole. Des moments comme celui-ci étaient devenus monnaie courante, cela accentuait d'ailleurs la tension particulière qui régnait toujours entre elles. Regina, confortablement installée dans son fauteuil de cuir, les coudes appuyés sur la surface en bois du bureau, détailla ouvertement la blonde qui lui faisait face en réfléchissant rapidement à ce qu'elle allait dire.
— Nous n'avons pas le droit à l'erreur, lança-t-elle d'une voix autoritaire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai demandé à te voir, Miss Swan.
— Argh Regina, pesta la blonde en levant les yeux au ciel, tu ne sais pas dire Emma comme tout le monde ?!
Un fin sourire orna les lèvres pulpeuses de la brune et son sourire se fit plus malicieux. Elle savait parfaitement qu'Emma détestait qu'elle l'appelle « Miss Swan » mais il fallait être honnête, Regina aimait beaucoup taquiner la jeune femme.
— Tu sais que je ne suis pas comme tout le monde ... Miss Swan, répondit-elle en souriant davantage.
Emma était loin d'être idiote, elle savait qu'il était inutile d'insister auprès de la brune, celle-ci finirait par perdre patience. Elle ne put que soupirer avant de reprendre le fil de la conversation initiale.
— Tu as demandé à me voir, n'est-ce pas ?
— Certes, répondit Regina en reprenant son sérieux. Pour l'opération que j'ai en tête, j'ai besoin de la meilleure et nous savons toutes les deux que tu excelles dans ton domaine. C'est la raison pour laquelle j'ai tenu à m'entretenir avec toi.
Flattée dans son égo, la blonde sourit discrètement en écoutant la brune. Il leur était déjà arrivé de travailler ensemble et jamais Regina n'avait été déçue de ses services, les trouvant même incroyablement satisfaisants.
— En quoi puis-je t'être utile cette fois ? demanda Emma en venant s'asseoir en face de son interlocutrice.
Ravie d'avoir obtenu toute l'attention de la jeune femme, Regina ne put retenir un sourire empli de fierté. Tout en s'appuyant contre le dossier de son fauteuil, elle croisa les jambes pour se donner plus de prestance. D'un mouvement sensuel et lent, elle s'humidifia les lèvres avant de parler.
— Regarde par toi-même, répondit-elle avec son léger accent hispanique.
Emma baissa les yeux et les posa sur le dossier qui se trouvait sur le bureau. Sans perdre de temps, elle s'en empara et le parcourut longuement. De nombreux clichés lui indiquaient un endroit bien précis et quelques notes lui fournissaient les informations dont elle pourrait avoir besoin. Elle comprit rapidement où Regina voulait en venir et l'idée s'avérait plutôt excitante. La dernière fois que la brune avait fait appel à ses services remontait à plus de six mois, un délai bien trop long à son goût. D'un geste déterminé, Emma reposa le dossier sur le bureau et sourit en coin en croisant le regard noisette qui la fixait longuement.
Les deux femmes représentaient les parfaits opposés. L'une avec une chevelure brune qui lui arrivait aux épaules et l'autre avait de longs cheveux blonds. La première toujours vêtue de vêtements chics et hors de prix tandis que la seconde tenait à rester confortable dans ses tenues, peu importe ce qu'elle portait. L'une avait un tempérament explosif alors que l'autre tournait tout à la plaisanterie. Mais toutes deux se montraient extrêmement professionnelles et appliquées dans leurs fonctions. Tout cela pouvait facilement expliquer la tension qui régnait lorsqu'elles étaient ensemble.
— C'est tout ? demanda la blonde en plissant légèrement les yeux. Tu reprends contact après six mois juste pour ça ? Tu sais que je devrais me sentir insultée, là ?
VOUS LISEZ
S'attirer ses bonnes grâces
FanfictionAU. Regina Mills fait de nouveau appel à Emma Swan pour une opération de la plus grande importance. Cela lui permet également de mener à bien une mission beaucoup plus personnel au sujet de sa blonde préférée.