(Luke en médias)
(LUKE)
Hey! Je m'appelle Luke Collins j'ai 18 ans.j'ai 1 demi frère de 16 ans Frderic qui m"enerve comme jamais avec sa bouille d'intellos. Bref je fais partie du gang "the midle".
Ma mère et mon père se sont séparé à ma naissance et ma mère s' est remariée à Thoni le père de Frédéric.
Aujourd'hui c'est la rentrée et j'étais déjà réveillé à 5 h du matin pour faire de la muscule.
-《Luke!!, on y va!》crie ma mère depuis les escaliers. Elle et Thoni travaille pour la même agence. Elle comme manequin et Thoni comme photographe et c'est comme ça qu' ils ce sont rencontrés.
Je sors de la salle de muscule, vais dans ma chambre et prend une douche froide, je ne prends JAMAIS de douche chaude, les chaudes c'est pour les nanas.
Je m'habille très rapidement et classe bien-sûr.
Je prends mon sac à dos noir et descend les escaliers et vais à la cuisine où je retrouve Frédéric qui revisait ses leçons.
-《hé le geek, ça va?》lui demandais en lui faisant une tape sur l'épaule.
Frédéric et moi on s' est jamais aimé et on se le montre.
-《salut le nularde》me repondit t-il.
-《on bouge》lui dis je.
Il débarrasse son bol et range son classeur dans son sac à dos.
Après être sorti de la maison, je referme derrière moi et monte dans ma voiture accompagné de Frédéric.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le chemin jusqu'au lycée n'a pas vraiment été cool, mais bon on fait avec.
Arrivé au lycée, Frédéric descend sans même m'adressé un regard ce qui est très bien comme ça d'ailleurs!
Je sors à mon tour de ma voiture et vais rejoindre mes potes à notre endroits secrets.
-《salut les mecs》
-《hé bro, ça va?》
-《oui, vous savez dans quelle classe on est? 》demandais je car Frédéric et moi on est arrivé un peu tard donc la liste des salles a déjà été affichée et le principal a aussi fait son discours.
-《oui. On est tous ensemble》dit Josh mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
The First True Love
RomanceElle----->jeune fille au coeur d'or. adorable, belle, sexy, intelligente et gentille. la fille parfaite. Lui------> jeune homme au coeur de Pierre. dure, beau, sexy, badboy, . l'homme peu parfait. Mais si Elle le changeait? si l'amour les frappait...