Triste histoire /bonne fin

723 30 5
                                    

2 ans plus tard .

Les années se sont écouler dans le sang la tristesse et la folie du Joker .

Il à retrouver Annie la retirent à Poison Ivy .

Il l'avais enfermer battus torturé , il n'avais pas aimer quelle partent il voulais la faire payer la faire souffrir le plus possible .

Quand à Bruce il en grande faiblesse il ne penssais qu'a elle , elle qui lui rendais le sourire , la louve d'Annie au pieds de Bruce couina et on pouvais appercevoir des larmes couler sur le coler des joues de l'animal .

Walter étais impuissant il le regardais asis pars terre une vers de whisky à la main ,il baissais les yeux et allais dans sont bureau se trouvais une photo de lui avec Bruce et Annie heureux et la louve , il sourit en la regardant puis repensse au premier jours il vue devant la porte du manoir , il l'avais vus en petite fille , c'est grand yeux vert et son petit sourir , en repenssent à cela il pleurais il la voulais au près d'eux ...

La louve hurlais à la lune en espérant Qu'a Annie l'entendais lui répondais mais la pauvre jeune fille subissait les coups d'un fou ...

Dans la peau D'Annie

Ça fait deux ans , deux ans que je souffre mon petit corp subis les coups de celui que je croyais autrefois bête et pas si méchant , maintenant je le vois sous son vraie jours , mes yeux deviennent terne  à chacun de ces coups je perd connaissance mais ce fou m'injecte un produit me révéillaint je cris de douleurs mon corp ne bougeais plus je ...

Je n'attend qu'une chose ...
La mort ... Oui la mort ais-je raison ?

Point de vue narrateur

Quelque  semaine plus tard .

La louve étais partis décider à retrouver Annie Bruce la suivis de près , ils arrivèrent dans un grand gymnase au fond Annie en sang le joker entrain de la battre .

La louve grogne c'est poils se hérissent , les oreilles se baissent les babines retrousser ces yeux rouge sang regardais le jokers elle n'avais jamais été aussi aggrésive en colère surtout des qu'elle entend

" ma...ma louloute "

La elle hurle a la lune et fonce sur Joker Bruce la regarde partir comme une furie .

Elle saute sur le joker et lui attrape l'épaule en enfoncent les crocs dans sa  chaire laisser lâcher un cris au Joker .

Elle le projeté et se met devant Annie en grognant ne laissant plus le fou la toucher .

Bruce intervient et plaque fermement le joker en le tabassant .

La louve se retourne et lèche la joue de Annie , la jeune femme caresses la tête de l'animal en souriant .

" tu ma retrouver "... Dit elle les larmes au yeux .

La louve remit la queue et pose sa tête sur l'épaule D'Annie elle....elle ne bougeais plus

La louve s'affole et la pousse du bout du museaux en jappant fortement

Bruce attache le joker et va voir et la il la voit les yeux fermer le sourit au lèvre et sa peau pâles .

Il la détache et la prend dans ces bras en hurlant " ANNIEEE "!

il pleure à chaude larmes

Soudain un bruit de pas se fait entendre .

" Annie mon amie !!!"

Poison ivy avais suivis Bruce , quand elle vus le corps battus de son amie elle fut prise d'une immense rage elle maîtrisa le joker , Bruce lui demande de faire une une alliance , elle accepte et les sors de la .

Annie ne bougeais plus son cœur avait beaucoup trop encaisser de coup .

Mais Poison Ivy décidé de la sauver .

Peutdant plusieurs jours plusieurs semaines Annie resta coucher au lit mais un beau jour elle ouvra un œil , il étais devenus violet blanc  sa peau toujours pâle .

Elle se réveilla sous les yeux , de ces amies , sa chienne lui sauta dessus en jappant de bonheur, Bruce la prend dans ces bras , Walter sourit et lui sert sa nourriture préfère ..

Les cookies ;)

Quand a joker , il répétais s'en arrêt" elle m'appartient " il fouilla les rues et la ville de Gotham city mais Bruce étais plus malin que lui , ils avaient déménager en France, Annie étais tomber amoureuse de Bruce , il se sont marier , et vive heureux mais.... Le joker étais au courant et préparais son plan  pour le lui arracher .

Voilà ! Je vous laisse faire votre fin ;) j'espère que cela vous a plus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mad Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant