Chapitre 9

130 2 0
                                    

Le réveille sonne ,il est 10h00. Aujourd'hui nous sommes mercredi .
Je commence à 13h00 aujourd'hui , je n'est qu'1h00 de cour.

Je me lève , Et décide d'appeler un Uber eat:
Une fois avoir commander un café de chez Starbucks et des dunnuts . Je vais dans la salle de bain prendre une douche rapide .
Une fois avoir finie, j'enroule une serviette autour de moi , je me dirige vers mon dressing : je décide de mettre un jeans , Et un simple tee- shirt . Je regarde mon téléphone , le uber eat est arrivée.

Je descend donc chercher ma commande .
( Éclipse )
Je viens de finir de déjeuner .

J'allume mon MacBook , Et me rend sur tweeter ...
Je regarde l'actualité ...
(Éclipse D'1h30)
Il est l'heure de partir , je prend juste mon sac à main, le cour de cet après midi est simplement le cour de musique , donc Pas de cahier.

J'arrive devant l'université , je rejoins mes amies .
Moi: Hey ! Ça va ?
Tout le monde : Ça va et toi ?
Moi: Bien

Alexandra : la vie scolaire à marqué , Que grâce à toi , le voyage aux États Unis n'est pas annulé , Et Que nous logerons chez toi ! C'est super !
Moi: Oui , je ne voulais pas que ce voyage soit annulé , c'était peut être La seul fois où les personnes qui devait partir pourrai y aller .
Alexandra : Oui tu as raison .
Alexandra : Ta préparer tes valises ?

Moi: Je vais commencer demain soir après les cours .
Alexandra : La journée de demain est banalisé pour les personnes qui partes au États unies . Vendredi on part à 5h00, il faut être  ici pour 3h00.
Moi: Ha j'étais  Pas au courant , okay bah c'est cool .

La cloche sonne ..
Je me rend devant la classe Avec muskane .

Nous entrons :
Madame Serriere : bonjours tout le monde , vous pouvez vous assoir .
Nous nous installons .

Madame Serriere : Aujourd'hui ce sera du chant .
Madame Serriere : Océane tu va commencer , tu va nous chanter une chanson Que tu aime .

Elle chante .....
Madame Serriere : C'est très bien , peut un peu moins vite !
( cet prof , trouve toujours quel que chose à dire !!!!😤)
Madame Serriere : Nina , sa fait longtemps que tu n'est pas venue en cour !, je me demande bien pourquoi ?! Ha bah oui madame etait en Grèce pendant les heures de cours !

Je ne dit rien ..
Madame seriere: Chanter !
( Ariana grande = Nina )

Je termine...

Madame sérière: Vous devriez essayé de moins faire vivré votre voix , Et chanter plus vite !

Moi: Excusez moi , Mais sa s'appelle des vibes ! J'en fait quand même mon métier , je sais très bien ce qu'il faut que je fasse ou non , je trouve que vous êtes très dur avec vos élèves , il y'a des personnes qui chante très bien dans cet classe , Et qui n'on pas besoin de vos jugements qui Ne serve à rien!

Elle se tait et me regarde avec un air ahurie .
La sonne cloche : cet à dire que c'est terminer , je sort de la classe , Et me dirige vers la sortie , muskane me rattrape .
Muskane : Comment tu lui as fermé sa bouche ! Je suis fier de toi !
Moi: Nan Mais Elle m'énerve elle se croit toujours mieux que les autres !

Nina et Mika . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant