/ Dans la peau de Fouzzi /
A l'époque on étaient en troisième et déjà des p'tits daleux! On parlait d'une racli bien fraîche, un sourire d'ange et un regard de tigresse!
Enes (shab a Fouzzi)- Vas-y frère stp va prendre son num pour moi!
-Tu douh wAllah! Porte t'es couilles nan?
Enes- WAllah j'te revaudrais sa
-Vas-y ta gueule suce pas
J'mets ma casquette, jamais sans elle hein !
J'tape la démarche et j'vais vers ce groupe de meuf, où ce trouve la gazelle que j'vise pour mon soce-Eh s'cuse moi j'peut te parler ?
Sofia- Tu fais quoi la?
-Vas-y viens par là !
J'l'attrape par le bras, et ma foix elle prends son temps devant ses copines qui m'examine comme si j'venais de jcp où !
Sofia- T'es malade ou quoi? Enlève tes mains ! Tu veux quoi?
- Euh ouais scuse moi. T'aurais pas un numéro heichik juste pour parler ?
Sofia- Non désolé.
-Vas-y hefek ! WAllah j'en fais pas n'importe quoi t'es mignonne et tout.
Sofia- Ta juré. Note 06********.
- Tu gère ! Sahit
Tout fièr de moi, j'retourne vers Enes.
Mais enfaite elle m'a vraiment plu c'te vielle meuf ! D'ou moi une meuf elle me plait?Enes- Alors ? Ta chopé ?
-Ouais ouais mais pour moi
Enes- T'es niqué! Fais pas la pute donne wAllah!
-Nique ta mère! Tu veux t'y va!
Enes- Sale fils de pute !
-Hahaa vas-y j'vais l'appeler j'lui dis elle te présente deux-trois femelles.
Fin des cours, j'étais devant le portail de ce bahut tout baisé, j'attendais ma clik'
Et puis j'la vois elle !
J'la regarde j'la regarde.. et merde qu'es qu'il m'arrive !
J'tshek mes soces on s'tire on prends le bus.Arrivé dans cette cité d'enculés, avec Enes, on passe chez moi.
J'salem ma mère on pose nos affaires comme c'est l'debut du week-end il dort à la maison benef benef!On descend dans l'appart en dessous du mien ou s'trouve Kenza. On rentre on allume la play chicha on commande pizza , un vendredi comme un autre quoi !
Sur les coups de 21h, j'me remets à penser à cette folle ! J'vais dans une chambre derrière, j'attrape son num et j'appelle.
Elle décroche pas s'te pute qu'es qu'elle m'fais la Beyoncé !
J'rappelle ...
YOU ARE READING
Sarah- Une vie pas net
RandomJ'ai seulement 15ans et ma vie ne ressemble à plus rien dès maintenant!