Ça fait déjà 1 mois que je suis en colocation avec un bon ami à moi, avec lui, nous avons sauver la terre des mauvaises intentions du docteur Eggman. Il a toujours été là pour moi autant dans les bonne et mauvaise étape de ma vie. Nous somme en ce moment entrain de se promener dans les rues de Mobius. Le ciel obscure est dégager et pour une fois tête d'œuf n'a pas essayé d'attaquer la ville. Le claire de lune peut éblouir mon grand sourire.
-tu ne trouve pas que c'est une belle nuit! Le ciel est dégager et en plus tête d'œuf nous à laisser tranquille aujourd'hui!!
-...mouais.Je le regarde, il reste malgré tout glacial. Après tous le temps qu'on se connais et après tous les efforts que je fais pour que notre amitié aille plus de complicité, il reste froid. Subitement comme si la nature était contre mes paroles il se met à pleuvoir... sauf que comme toujours, Shadow est toujours préparé donc il sort un parapluie de ... je ne sais où, mais j'imagine que si il peut se téléporter, il peut téléporter des objets, non? On décide de prendre le chemin pour rentrer à la maison, mais on entend des pleurs d'enfants. Nous, nous approchons d'une boite là où se trouvait les pleures. Dans cette boite se trouvait une petite hérissonne bleu avec des ligne noir sur ses piques. Qui peux bien abandonner une petite hérissonne ainsi? C'est horrible! Je regarde Shadow.
-Shadow... On ne peut pas la laisser ainsi, nous devons l'emmener avec nous.
-Je suis d'accord avec toi, Sonic. Viens choupette!Il prend la petite contre son torse, la petite en profite pour se blottir contre lui. Elle arrête de pleurer. Je savais pas que Shadow a un coté tendre envers les enfant, j'ai toujours crus qu'il serrais le genre à détester les enfants en faite...
-Je penses qu'elle t'a adoptée.
-Oui, effectivement...Nous rentrons alors tous les trois à la maison et Shadow coucha la petite sur le sofa. Je m'approche doucement.
-nous devrions lui trouver un nom?
-Tu as une idée, c'est pas mon truc les noms...Sonic réfléchit en regardant le ciel par la fenêtre, puis une idée lui surviens.
-bah comme nous l'avons trouver sous le ciel étoiler, pourquoi pas l'appeler Célestia?
Shadow hausse les épaules
-Comme tu veux.
-Bien alors, Célestia serra ton nom petite hérissonneLe temps à passer et nous, nous occupions de Celestia comme si elle était notre propre enfant. Sauf que c'est un peu complique parfois elle ne cesse de pleurer et ça nous prend un moment avant de comprendre se qu'elle veux. J'ai aussi développer des sentiment envers Shadow... Le problème est que je ne sais pas comment mes sentiments à son égard. Celestia dort tranquillement dans son berceau et je décide de me lancer... je prend une grande respiration et décide de chercher Shadow dans la maison... non je ne sais pas ou il est car il ne me dit jamais rien. Je finis par le trouver sortir de la salle de bain encore mouiller entrain de se sécher avec la serviette doucement... je me raidi et je me met à rougir et à saigner légèrement du nez. Shadow me remarque après un moment et j'essuie le sang rapidement et essais de retrouver mes couleurs normales avant de m'approcher. Je reprend une bouffer d'air à nouveau. Shadow hausse les épaules. Du coup je me demande si il ne pense pas encore à son ex, Maria. Si c'est le cas notre relation ne pourrais pas être comme je le pense, être réciproque. Il ne m'aimera jamais autant que je l'aime... Je sais que c'est ridicule, mais... faux quand même que je lui dise malgré tous.
-hum... Shadow... je euh hum...
-Pour quelqu'un qui veux faire une déclaration, tu es pas mal coincerje me raidi et deviens rouge tomate. Mon cœur va exploser si ça continu.
VOUS LISEZ
L'amour au-delà du temps
FanfictionFanfiction Sonadow, Co-écriture @Luaisy Une simple histoire d'amour entre Sonic et Shadow qui découvre une fillette abandonnée dans un parc. Ils décident de l'adopter, mais l'amour qu'ils ont envers cette petite pourrait chavirer leur petite vie tra...