Pdv de Mosaki
Je me suis remise dans mon arbre. Zzigg dormait sur mes genoux. Je regardais les bateaux passer. Certains étais des bateaux de pêche, d'autre des bateaux touristiques. Mon Nen m'en faisait baver.
Pdv inconnu
Cette petite aux cheveux blancs en uniforme de marin ... elle a vaincu le monstre. Qu'allais je dire à la princesse Ruby ? Il nous fallait l'énergie vitale.
<< Motska ? Viens, dit la princesse Ruby, viens à moi.
Je vins vers la princesse.
- Oui Majesté, répondis je.
- Que sait tu de cette petite ?
- Rien votre majesté. Mais j'ai trouvé un moyen de récolter de l'énergie en plus grande quantité. Les hunters utilisent beaucoup leurs énergies dans les missions dangereuses. Et leurs armes prennent cher, donc ils les remplacent souvent. Je vais créer des armes capable d'aspirer leurs énergies. Plus ils s'en serviront, plus on récoltera de l'énergie. >>
Pdv de Mosaki
Zzigg s'est réveillé. Un bateau remplie de touristes est arrivé. Je me leva. Je sentais un Nen puissant. J'avais activé mon En car je ne voulais pas être dérangé.
<< Zzigg, dis je, tu sens cette aura ?
Zzigg activa son En. Au bout d'un moment, il me regarda.
- Oui, dit il, elle est puissante. Mieux vaut rester à l'écart. Ça pourrait être ton père.
- Non, lui répondis, je connais l'aura de mon père par coeur. Cette aura est inconnu pour moi. On fait quoi ?
- On reste ici. >>
Pdv de Biscuit
Je venais d'arriver sur l'île de la baleine. Je devais chercher une pierre précieuse nommé " Le Coeur rubis ". Comme son nom l'indiquait, c'était un rubis en forme de coeur. Il valait très cher. Et je le voulais dans ma collection. Je descendis sur le quai. J'ai senti une aura. Elle semblait venir de la forêt. Je me suis dirigé vers l'aura. Plus je m'approchais, plus elle était puissante, voire menaçante. Je suis arrivé auprès d'un arbre gigantesque. Il y avait un chat. Les chats ne pouvais pas avoir de Nen. Mais il n'y avait que le chat. Il me regardait dans les yeux. Une ombre est sortie des buissons et a foncée sur moi. Je l'esquiva. Je tourna la tête et je vis une fille. Elle avait des cheveux blancs coupé au carré et des yeux bleus saphir. Elle avait une faux gigantesque. C'était elle dans les buissons. Elle avait un regard de psychopathe et une aura meurtrière. Elle a déployer son aura. On s'est regardé dans les yeux.
<< Mosaki, dit le chaton, arrête !
Je me suis tourné vers le chat. IL POUVAIS PARLER ?!?!?!?!
- Ok, dit la fameuse Mosaki, pourquoi Zzigg ?
Elle arrêta son aura et regarda le chat.
- ATTENDS, dis je, TON CHAT PARLE ?!
Elle me regarda.
- T'es qui, dit elle, répond ou tu n'as plus de tête dans les minutes qui suivent.
Elle me mit sa faux devant ma gorge.
- Biscuit Krueger, dis je, je m'appelle Biscuit Krueger. Et toi ?
Elle parut surprise.
- Mosaki, dit elle, mon nom est Mosaki.
- Et ton nom de famille, demandais je.
Elle recommença son regard meurtrier.
- C'est, dit elle, mon secret. Ça ne regarde personne.
- Tu le connais pas, dis je, ou tes parents sont morts ? Ou tu as honte de ta famille ?
- Pourquoi tu me fous pas la paix, dit elle avec une voix de psychotique, va t'en ! Si je revois ta gueule tu crèves, OK ?
Elle baissa sa faux et me fit signe de partir. Je suis resté sur place.
- Mosaki, dit le chaton, pourquoi tu veux qu'elle se casse ? C'est vrai, elle peut nous tenir compagnie.
- C'est absolument, dit elle, hors de question. Pourquoi, tu te sens seule.
- Non, dit il, mais toi je suis certain que oui.
- OK ..., dit elle, t'as gagné. Elle peut rester. >>
VOUS LISEZ
Past
FanfictionMosaki n'est pas une petite fille comme les autres. Un, c'est une Zoldyck, deux, son Nen est destructeur. Pourtant, chaque jour, elle a encore le faible espoir qu'elle sortirai de sa chambre. PS : la couverture a été dessiné et colorié par moi m...