Oi ! Dites moi ce que vous en penser ! Je vous introduit à mon OC~
~~
La chute fut douloureuse sur le sol froid et poisseux du sous-sol vide, sa respiration était saccadée. Un faible élan de douleur lui parcouru tout le corps comme un frisson familier et elle mordit l'intérieur de sa joue pour retenir un grognement, refusant de faire plaisir à son assaillant. Haletante, elle regarda ses mains poisseuse, avec un soupçon de méfiance aussitôt tut : les griffes commençaient à s'enfler et du sang frais s'en écoulaient encore, mélangé à du vieux caillé. Malgré ses blessures, elle savait que cela n'allait pas l'empêcher de mettre son adversaire à terre. Elle eut un petit sourire satisfait en pensant à sa revanche et dégagea les quelques cheveux noirs qui bloquaient son champs de vision, ignorant le gout ferreux en bouche de plus en plus puissant.
"Relèves toi" le ton de l'homme était autoritaire mais joueur "A moins que tu n'abandonnes déjà ma chère ! Je te savais plus résistante !" Un rire sarcastique résonnait dans la salle, strident tel de l'acier. Elle ricana aussi, ne se laissant pas abattre par une simple erreur d'inattention. En soit elle ne l'avait jamais battu, mais elle n'admettrai jamais une défaite aussi simplement. Elle se senti sombrer dans ce coin sombre de son esprit qui se faisait plus persistant, se laissant submerger par cette sensation jusqu'aux bout des doigts. Elle n'en était pas effrayée et l'embrassait à bras ouvert comme une vieille amie.
"Il va falloir mettre plus du tiens si tu veux me faire vraiment mal" elle articula à genou, d'une voix lente avec son sourire taquin qu'elle cacha derrière sa main, ses yeux riant toujours perceptible. Elle senti une folie la ronger, mais elle essaya de la repoussé au plus loin, ne voulant pas se perdre durant un simple entrainement. Elle se releva en prenant son temps, ignorant l'élancement dans sa jambe autant que la personne devant elle et frotta ses genoux des saletés et de la poussière. "Tu es le meilleur de tous en arts martiaux, mais j'ai l'impression de me battre avec un enfant" le provoqua-t-elle en haussant des épaules d'une voix rugueuse qui résonna contre les murs, fixant du regard l'homme debout devant elle pour juger sa réaction tout en cachant son sourire derrière sa main.
Il eu un sourire en coin, accompagné du battement de sa veine sur sa tempe droite, témoignant sa colère "Ha ! Tu parles comme si tu as fait exprès de te prendre le coup ! Bon bon, on va s'amuser un peu" et il s'élança, déterminer à la faire payer pour son sarcasme.
Elle était habituée à se battre avec lui, et comprenait son fonctionnement surtout après l'avoir énervé. Aussitôt elle para son poing sûre d'elle, mais à sa grande surprise ne put rien faire contre l'attaque diriger vers son flan. La force du cou lui coupa le souffle et sa tête un mur heurta violemment. Sa vision se brouilla et le monde se fit noir pendant un instant. Un souvenir lointain jailli, fort et soudain, comme si si le choc lui avait fissurer le crâne et les images s'en échappaient par la brèche tellement violemment qu'elle senti son estomac se tordre.
._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Froid... froid et blanc... Mes pieds nus me font mal.
*Scrotch scrotch*... le bruit de mes pas... *Scrotch scrotch* le blanc se colore de rouge pourpre goutte après goutte dans cette mousse blanche, aussi loi que je marche. Quand je mets mon doigts dedans, il s'enfonce, ça picote et il devient tout blanc... Ah non... Ça devient bleu. Quand je balance mon pied ça vole et tombe... si il tombe, ça ne peut pas être des nuages non ? Les nuages volent et c'est léger, mais ça c'est lourd et ça tombe.
On m'avait dit que le monde est drôle et gentil. Mais c'est ennuyeux. Ennuyeux à mourir.
*Scrotch scrotch* mais c'est pas moi. Un jolie madame aux cheveux roses est là... Je n'avais plus vu une personne depuis que le suis partie de là, ça fait tout drôle, je veux la regarder longtemps.
VOUS LISEZ
○Fleur Sous La Neige○ -Bungou Stray Dogs Fic-
FanfictionLes nuits sont plutôt froide a Yokohama, souvent accompagnée d'une brise maritime. C'est une ville plutôt lumineuse et vivante, si on reste loin des ruelles. Dans les sombre coin de la ville la Mafia règne en maître, jouissant d'une notoriété sans é...