Titre: HYBRIDE

6.9K 317 52
                                    

Auteur: Lysa sucre

Bêta Correctrice : Bêtas, Merci beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans toi!

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR A part l'histoire qui sort de ma petite tête et écrite de mes petite mains avec l'aide d'une amie NANA

ATTENTION CE CI ET UN SLASH DONC RELATION ENTRE DEUX HOMMES
Homophobes, Croix rouge juste en haut a droit.

sssoooooooooooooooooooooooooooooooooooooosss

_ Tu es enceint, Harry.

Son cœur rata un battement, il la fixa et commença à rire nerveusement.

_ Si c'est une blague elle est loin d'être drôle.

_ Est-ce que j'ai vraiment une tête à rire ? Je te parle sérieusement, donc s'il te plait, reprend ton sérieux." dit Pomfresh sévèrement.

Il resta figé par ce qu'elle venait de lui dire. Comment était-ce possible ? Un homme ne pouvait pas porté d'enfant, Il n'avait pas les appareils pour.

_ Mais.. je, je suis un homme, je ne peux pas être enceinte ou enceint..." Hésita-t-il, ne sachant pas comment cela se disait.

_ Je vois que tu n'es pas au courant. " Souffla l'infirmière.

_ Au courant de quoi ? "

_ Tu es un être à part, c'est pour ça que tu es enceint. "

_ Un être à part ? Que voulez-vous dire par là ? "

_ Ce que je veux dire, Harry, c'est que tu es un Hybride. "

_ Un Hybride ? Mais, mon père était un sang pur, et ma mère est né de parents moldus ! "

_ Ta mère était une Hybride. "

_ Comment ça elle était une Hybride ? " s'exclama-t-il, stupéfait.

_ Elle a eu son héritage magique quand elle était encore à Poudlard, cela peut venir de ses ancêtres, tout les enfants de né moldus ne viennent pas forcément de parents né moldus, ça peut se transmettre chez certaines générations. Et ta mère était une léopard, je ne sais pas pour toi mais , elle avait des appendices de léopard, la queue et les oreilles, est-ce que tu les a déjà eu ? "

_ Euh.. je ... oui, quand j'étais chez les Dursley, je me suis transformé et je ne savais pas comment, mais maintenant je peux contrôler mes transformations et je pense que je suis un félin comme ma mère. " soupira Harry, rouge de gène.

Pomfresh lui sourit et lui passa une main dans ses cheveux pour le rassurer.

_ Je me rappel encore quand James est venu me voir en tenant ta mère dans ses bras, elle était en sueur et sa queue ainsi que ses oreille sortaient déjà, j'ai été surprise, de plus qu'elle était dans sa période de chaleur, ça a duré 1 semaine, chaque mois cela a été pareil, elle venait toujours à l'infirmerie, en as tu déjà eu ? "

_ Oui je crois, depuis que j'ai 15 ans, une semaine par mois à cette période, mes appendices on commencé à sortir. Pendant une période de chaleur, j'étais dans ma chambre chez les Dursley, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, j'avais si chaud et je devenait agité,... me frottais contre mon lit. "

_ Pourquoi tu n'es jamais venue me voir ? "

_ Je ne sais pas..." dit-il en secouant la tête.

_ Qui est le père ? Tu es enceinte de 3 mois, tu ne peux plus avorter Harry. " dit l'infirmerie en s'asseyant à côté du lit.

Non, il ne le dirait pas, il ne devait pas le savoir. Il ne l'aimait pas, il ne faisait que s'amuser avec lui.

_ Je ne peux pas le dire. " Une larme perla le long de sa joue.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant