La plus tombe de plus en plus fort je ne voit rien je suis completement tremper apres tout quelle idée d'avoir pris mon scouter sous cette pluie battante. Alors que je prend un virage je vois une fille en plein milieu de la route j'essaye alors de l'eviter mais je me retrouve alors a terre écraser par ma moto j'ai du mal a me concentrer j'ai terriblement mal a la tete ma vues se trouble et les dernieres chose que j'entend avant de totalement perdre connaissances et un voix desseperer.puis je sombre dans le néant .???: vous m'entendez ? Je suis telement désolé tout et de ma faute ,dite vous étes morts ...?
Je me met a grogner a l'entente de cette phrase non mais elle veux me portez la poisse ou quoi cette fille. tien ces quoi cette odeur elle et plutot agreable on dirais des fleures sa sens vraiment bon ses vraiment apaisent
- vous... Vous!!!! Venez de grogner !!! Naisse pas !!
J'entend alors son soulagement et me desside enfin a ouvrire les yeux pour lui montrer que je vais bien. Mais la lumiere m'agresse et moblige a les refermer quelque instant avant de les ouvrires plus doucement cette fois si. Et voit un plafond blanc puis je tourne mon regard vers cette voix vraiment insuportable et ecarquille les yeux en voyant une fille en pleur quesqelle avait encore celle la.
-vous etes vraiment vivant...ses vrais!!?
En la regardent bien elle etait tout de meme plutot mignionne ses cheveux noir et boucler dessandent j'usque ses hanche et ses yeux verons l'un bleu azure et l'autre rouge rubie etait hypnotisant mal grès le fait que ses yeux soit gouffler elle avait vraiment tout pour plaire.
Moi:qui etes vous ?
???:a eu...je m'apelle airi et vous?
Airi ces plutot jolie comme prenoms ...elle me connait meme pas mais elle est a coter de moi .Mais aufaite ses quoi mon nom quesque je fait ici pourquoi elle est la ces quoi cette connerie
Moi: merde ! mais je suis qui ?!?
___________________________
J'espere que cela vous a plus ;) en tout cas sa a etait un plaisir de l'ecrire hihi^^ j'espere que vous avez aprecier,n'esite pas a me donner vos avie
Je suis desoler pour les fautes d'orthographe aussi 🙇
VOUS LISEZ
Le garçon sous la pluie
FanfictionAlors qu'il se balader tranquillement notre heros vas faire une rencontre qu'il boulversera pour toujours sont qutidient mais aussi tout sa vie