Alors qu' Airi me regarde completement choquer par ce que je venez de dire la porte de la pieces souvre et un homme en blouse blanche et revetue d'un sourire plein de douceur qui me donne une envie incompréhensible de le frapper entre dans la pieces et viens s'asoire a coter de moi.
Docteur:bonjour je suis le Dr Nijima je m'occupe de vous. Pourriez vous me donnez votre noms je vous pris.
A ses mot Airi baissa la tête coupable alors que les deux personne dans la pièce s'inquiéter pour moi et de l'etat dans le quelle je me trouver je me mit a rire de façons assez ironique car apprès tout ma vie etait un blanc continuelle et infini se qui fit tout de suire reagir mon interlocuteur
Dr Nijima: eu...quelque chose ne vas pas monsieur ?
Moi:a non tout vas tres bien sur le point emotionnel j'ai juste comme qui dirait oublier toute ma vie passez ! je ne ses donc plus qui je suis ! d'ou je viens ! se que je fait ici ! ou meme pourquoi je suis ici !
Alors que j'essayer d'expliquer au Dr sourire de merde ! se qu'il m'arrive Airi se leves d'un coup et pars en cachant son visage a toute vitesse. Je reste longtemps en incomprention et compprend apres 10 min se qu'il se passe.elle pleurait...
Moi:merde
Dr Nijima: pardon? Il y a un probleme,vous vous souvenez de quelque chose peut etres
Alors que cretinuse positivus essaye tant bien que mal de comprendre la situation
Moi: oui il y a un leger sousit il faut absolument que je sorte d'ici.....
Je reste buger quelque instant car j'avait perdu toute notion de temps . quelle jours esqu'on etait ? depuis quand j'etait la?
Dr nijima:quelque chose ne vas pas vous avez l'aire absent
Moi: combien....sa fait . Depuis combien de temps que je suis ici ?
Je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine comme si je savait deja la réponsse qui me teriffier temps. Le visage du docteur lui ne changer pas il garder toujours sont horrible sourrire emplie de sympatie .
Dr Nijima: sa fait 1 ans que vous étes dans le coma. C'esr une veritable chance que vous soyez reveille monsieur.
Un ans!!! Sa fait une putain d'année que je suis la ses pas possible pourquoi moi quesque j'ai fait pour m'eriter sa merde!!!! Puis d'un coup mon esprit se calme comme de rien mon coeur reprend une respiration plus lente .mais elle...
Moi:cette fillle depuis combien de temps viens elle me voir et qui est elle ?
Alors que je prend mon aire le plus serieux le medecin l'aise echapper un petit rire assez enervant
Dr Nigima:et bien elle viens ici tout les jours depuis votre accident. Je vais vous expliquer se qui vous est arriver de sont point de vues du moin il pleuvait tres fort ce soir la alors quelle attendait au feu rouge. Elle s'avanca au mileu de la route pour en finir
Au moment ou le Dr faux cul me parla de sa volanter de sucide mon sang ne fit qu'un tour et bien que j'essaye de restez consentrer sur se qu'il dit je me sens partir dans mais pensser
Dr Nigima(suite..): ses alors que vous arriver sur votre moto a un virages mais a cause de la pluit vous navez pus voir qu'au dernier moment airi mais vous avez quand meme esquiver malheureusement lorsque elle ses diriger vers vous vous etiez inconsient et depuis vous ne vous etes jamais reveillez j'usqua aujourd'huit.
Alors que tout se qu'il dit me concernes est tres important pour moi. J'ai arreter de l'écouter et je decide de me lever lorsque je me redressee sur mes jambes je les sens trembler d'une drôle de façons mais decide de ne pas y preter attention le docteur se leves alors d'un coup pour me faire barage mais je le repousse d'un bras sens meme lui pretter attention je devais la voir imediatement et m'expliquer avec elle . je sort de la chambre en fuirie et la voie au bout du couloir a l'acceuil surment pour faire signiez des papiez j'imagine.
Moi :AIRI!!!!
Elle se retourne apeurait en voyant mon visage surment qu'il ne doit pas etres tres amical elle recule de trois pas.mais je m'arche vite tres vite je suis a la limite de courire et me trouve rapidement pres d'elle et la choppe par le col la soulevent alors du sol.
Moi:ta pas interet de recommencer!!!ses bien compris!! Ta pas interet a avoir un accident car cette fois si se seras moi qui resteras tout les jours a tes coter ses bien compris!!
Alors que tout l'hopital ses retourner sur nous et que les infirmier se dirige vers moi je la repose au sol doucement. Et elle se met a pleurer de toutes ses force.je crois que j'y suis peut etres aller un peut fort.alors un eput perturber et ne savant pas comment reagire je gesticule un peut dans tout les sens.
Moi:pardon mais il fallait absolument que sa sort ...et puis savoir que j'ai faillit te tuer sa me degoute
Je lui frotte la tete quand ou a coup mais jambes me lache et je me retrouves sur les genoux.....
___________________________
J'espere que se deuxieme chapitre vous a plus ^^
VOUS LISEZ
Le garçon sous la pluie
FanfictionAlors qu'il se balader tranquillement notre heros vas faire une rencontre qu'il boulversera pour toujours sont qutidient mais aussi tout sa vie