Mon quartier

4 2 0
                                    

J'étais en voiture avec mes parents. Nous nous dirigions vers Washington . La bas les plus gros dileurs d'Amerique nous attendent.

Vous voulez connaître la cause de se rendez-vous ? Alors acrochez vous.

Mon quartier

Moi je vie dans une cité à San Francisco, elle s'appelle " El passo city ". Là-bas y'a beaucoup d'anciens tolar et de dileurs. Et dans la rue beaucoup d'seringues ... Le matin je vais au collège avec ma soeur jumelle et nous voyons des corps par terre... Des cadavres ! Sa fait peur mais il faut bien s'adapter au monde qui nous entoure. Bref le collège se situe à l'angle de la prison , là bas les élèves sont tous des thug habillés en survet. Nous sommes 30 par classe ! Le soir, je rentre déprimer de ma journée, sur le chemin les mêmes cadavre que ce matin sont présent et c'est toujours pareil. ..
Les médecins légiste ne viennent même pas ramassé les corps .

Le soir moi ma soeur et ma mère on regarde la télé enfin plutôt une série américaine qui s'intitule "breaking bad" ça parle d'un père de famille (Walters White), un petit prof de chimie sans problèmes, bien ranger dans sa petite vie. Tout va pour le mieux. Mais un jour, il découvre qu' il a un cancer et du coup il se sent mal parce que il a pas assurer, il a pas gagner assez d'argent pour assurer l'avenir de son fils et de sa fille. Il essaye de trouver un moyen. Walt accompagne son beau frère (Henk, agens de la police) sur les lieux où il enquête. L'enquête porte sur la drogue et, la metenphetamine... Henk rentre dans l'immeuble, Walt est rester dans la voiture. Il observe les dileurs prendre fuite. Soudain un autres dileurs fuit par la fenêtre, Walt se rend vite compte que c'est l'un de ses anciens élèves! Jessy! Oui là c'est sûr il se rapproche de plus en plus .Walter est convaincu. il note sa plaques dimatriculation sur sa main il y a marqué sud este de brinstone .sa y est henk est revenu est se précipite dans ça voiture, Walt cache ça main .Une fois rentré il cherche la voiture dans sud este de brinstone .il rentre chez jessy et lui propose un dile .ils travaille ensemble et il leur arrive plusieurs aventure.

ma mère -MES CHÉRIE J'SUIS RENTRER!!

Moi-A  cool j'ai faim ! On mange quoi?

Ma mère -Un poulet et un salade .

-Ok !

Nous finissons la soirée en bonne humeur et nous nous préparons à aller au lit .je me brosse les dents et je me dirige dans mon lit .Mais cette nuit ,impossible de dormir. Je me lève et je regarde l'heure. 3 h du matin ! Je bois un coup et retourne dans ma chambre .je retente de plonger dans un long sommeil mais en vain .je me lève .j'attrape mon manteau et je descend en ba. Dans la rue il fait sombre . Les légeres lueures des voiture viennent à pêne jusque à moi .A quelques rues, entre 2 poubelles quelque chose attire mon regard.je n'eu pas le courage d'y aller car mon cartier n'est pas sur.Après un court moment d'hésitation je décide de rentrer .je suis toujours intriguée mais je me couche. J'ouvre les volets ,et m'endors au clair de lune🌒.

⌛Time up🗺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant