Au jour d'aujourd'hui je me lève du bon pied, après ce que j'ai vue la nuit dernière je suis plus déterminer que jamais. Je dois découvrir ce qu'il ce cache entre ces deux poubelles. Bon je me lève, je me brosse les dents, attrape mes habits et je m'habille. Ce matin nous sommes mercredi. Je n'ai cours que ce matin, cool je vais pouvoir voir de plus près la lumière mystérieuse... Comme d'habitude le trajet et écoeurant, mais j'essaye de ne pas trop regarder.
Ce matin j'ai français, techno et maths. J'aime pas le français, j'aime pas techno et j'aime encore moins les maths... Mais bon je vais me forcer comme tout les mercredi matin. Il est 8h30 et je vais en cours. Soudain un sale gothique me pousse!-AÏE !
-ouaiiii ba t'a qu'à pas t'mettre au milieuuuu !
-HO EXCUSE TOI SALE GOTHIQUE nn?!!
-WTF laaa meuff me parle mais elle aaaa pass daamie. Bruhhhh
(Le mec était tout seul) bref je le laisse dans son délire de paumé. Nous rentrons en classe, le cour peut enfin commencer. Pendant toute l'heure je ne participe pas, Je suis peut-être trop préoccupée par vous savez quoi. Bref après la techno je ne me sens pas très bien, j'ai mal à la tête et des frisson retentissent dans tout mon corps 😖
J'essaie de tenir le plus longtemps possible éveillé pour ne pas m'évanouir. Pour me rassurer je me dit :Aller plus que maths et c'est fini! je regarde par la fenêtre.il y a un ciel bleu infini, comme la mer. D'ailleur j'aimerais telement être dehore sur la plage avec ma famille ,être dans l'eau et plonger!plutôt que d'être là à crever dans la classe!-lorie !
-eu..oui madame ?
-combien font 4×6÷10%x X?
-eu...
-aller !
-je sais pas.
-et elle sais pas !c'est parfait...Et oui vous l'avez remarquer mon nom c'est lorie !prénom pouri que mes parents m'ont données! Bref ma soeur c'est marie .Je ne l'avais pas encore préciser nos prénom car je voulais faire durer le suspense 😋
La sonnerie c'est déclencher je peut enfin dégager du collège .Ma soeur m'attend en bas .-Jessy tu peut pas bouger ton Q un peut ça fait deux heures que je t'attend!
-n'importe quoi je viens juste de sortir de cours !
-bref on y va ?
-ouai.
le trajet me dégoûte aujourd'hui plus que jamais ça me fait remonter mon mal de tête. Devant la maison je respire un grand coup avant de me diriger vers les deux poubelles .j'y vais lentement mais sûrement. Je passe la première rue sans problème. Je trace. A la 2 ème rue il y a un feu rouge .Mince !
-lorie!!!
-QUOI!?
-VIENS T'A PAS LE DROIT D'ALLER LÀ-BAS ! MAMAN VA T'ENGEULER !
Fff ...c'est une trop bone occasion !je n'peut pas la laisser filer !
-LORIE!
Ça y est le feu est vert !
-LORIE ! !REVIENS !
-Ffff je n'suis coincer ,je ne sais pas quoi faire !après un long moment desitasion je cours verres ma soeur !Je traverse la rue à toute vitesse sans regarder à droite ni à gauche. Soudain une voiture me renvers!🤕😲
VOUS LISEZ
⌛Time up🗺
Misteri / ThrillerJ'étais en voiture avec mes parents. Nous nous dirigions vers Washington . La bas les plus gros dileurs nous attendent. Vous voulez connaître la cause de se rendez-vous ? Alors acrochez vous.