NDA: Je hais ce chapitre et j'ai détester l'écrire car j'ai demander à mon meilleur ami qui a vécu ce que j'essaie de décrire comme je peux ci-dessous, cette histoire aborde vraiment un sujet qui me touche au plus profond de mon être et je souhaite vraiment que personne ne vive ça à l'avenir... PLUS! Je tiens à prévenir que je ne déteste absolument pas Jimin et que tout ce que j'écris est pour que vous compreniez mieux son état psychique, ce gars est trop chou <3
_____________ ____________ _____________ ________________
Comment est-ce que vous appelez ce moment où quelqu'un vous attrape en train de recracher le repas que vous avez prétendu manger avec beaucoup de passion et que la personne en question est justement le créateur de ce repas? Une peur tétanisante de mourir ou être dans la m*rde...
-Jimin... désolé, tu as oublier de fermer la porte à clé, s'exclama hyung en entrant dans la salle de bain que j'occupais justement pour me vider l'estomac, la tête presque plongée dans le bol de la toilette et le front luisant de transpiration. Tu vas pas bien?
-Heu...c'est pas grave hyung, juste...que je fais une indigestion peut-être? Je savais que j'avais trop manger mais tes plats sont trop bons hahaha... , mentis-je pour rassurer Jin qui semblait sur le point de pleurer tant il était inquiet.
-Okay, je vais te préparer une tisane, dire à Yoongi de te laisser occuper la chambre d'amis et prévenir Tae pour qu'il vienne te chercher.
-Non hyung attends...
Mais je n'eut même pas le temps de finir qu'il avait déjà tourner les talons et je restais assis par terre à contempler mon reflet dans le carrelage immaculé.
"Voilà, t'es heureux? En plus de mentir comme un arracheur de dents, tu te permet d'inquiéter les autres alors que c'est censé être un jour heureux pour Hobi... tu ne sers vraiment à rien Jimin" , pensais-je.
M'enfonçant de plus en plus dans des pensées plus sombres les une que les autres, je ne remarquai même pas les bras qui me soulevèrent du sol et m'emmenèrent vers la chambre d'amis.
-Hyung... si tu ne te sentais pas bien, il fallait le dire au lieu de te forcer à manger au point de te faire vomir, me souffla Jungkook en me posant sur le lit.
-Qu...c'est pas Tae qui devait venir? , questionnais-je soudain un peu déboussolé.
-Je sais que tu aurais préférer Taehyung à moi mais il est occupé avec Jin hyung qui panique car il pense que si tu es malade c'est parce qu'il a du mettre un aliment périmé dans un des plats...
-Quoi? Non! J'ai juste été...
"Tais-toi! Tu ne vas pas lui dire que tu te fais vomir, il risquerait de s'inquiéter encore plus et prévenir les autres qui vont vouloir s'occuper de toi, comme s'ils n'avaient que ça à faire de s'occuper d'une erreur comme toi..."
-J'ai juste été trop vite en mangeant toute à l'heure, rien de grave Kookie... et ça me va que ce soit toi qui sois là.
-T'es sûr? Je peux appeler Tae si tu veux.
Il me l'avait dit si doucement, d'une manière si attentionnée et pourtant je voyais dans son regard qu'il y avait quelque chose d'autre ...
"Tu lui fais peur imbécile, il essaye de te fuir et c'est compréhensible... tu n'es qu'un monstre..."
-Oui ne t'inquiète pas et vas dire à Jin Eomma que je vais déjà mieux et qu'il n'est en rien fautif dans la situation, je vais juste me reposer maintenant.
VOUS LISEZ
Love Yourself|| P.JM-K.TH-J.JK
FanfictionJimin est fou amoureux de JungKook. Le soucis est qu'il s'est toujours considéré comme le vilain petit canard où qu'il soit, à n'importe quel moment il ressentait cette angoisse de déplaire voire repousser les gens. Taehyung aimerait que Jimin se re...