Enfin arrivée sur les terres d' Amérique .
Plutôt mourir que d'être vendu sur la place public objet de pacoti .
C'est pourtant ce qu'il c'est passé.« Ce nègre de bonne qualité vous sera utile de bien des façons. » disait-il.
Comme quand l'on vendrait un aspirateur au plus offrant.*
Nous sommes enfin arrivés à la maison de notre maître monsieur Gérard voilà comment il s'appelait .
À peine arrivé à la plantation le cauchemar n'était pas terminé il nous avait amené devant une petite cabane où des gens se faisait torturer un coup de fer rouge.
Ce n'était pas en faire comme les autres au bout de celui-ci il y avait la lettre G comme Gérard pour bien montrer à qui appartenait ses esclaves .
C'était mon tour le fer rouge quand il a touché ma peau m'a procuré une telle douleur que je poussais un cri strident . J'avais maintenant une cicatrice en forme de G sur l'épaule droite dieu merci pas trop visible.Il vous avait remis à moi et à ma famille des tenues de domestiques et des gants blancs car il lui était impossible d'être servi par des mains noirs.
Un jour, moi et ma famille étions partis dans les champs de plantation de maïs pour les récolter et par la même occasion parler tranquillement d'un plan d'évasion.
Nous avions décidé que le lendemain à l'aube nous partirions et nous irions voler quelque chose à manger pour le trajet.
Le lendemain matin, nous avions volé de la nourriture, nous avions voler une carte de la ville, et nous avions volé des bouteilles d'eau.
*
Nous avion endormi notre maitre, ma mère avait mis des herbes magiques comme elle les appelait dans son thé et il dormait maintenant à poings fermés.
Mais que voir au loin ceresse le doux chant de la Liberté oui je le crois pour la bonne raison d'être enfermé 24 heures sur 24 me rendait folle.
Nous nous randâmes au port le plus proche et sans que le Capitaine sans eu appersu , moi et toute ma famille étions montés à bord .
Direction l'Europe.Nous sommes arrivés sur les terres européennes appelé Italie .
Nous descend discrètement du Navire et nous nous dirigeons vers un petite village,parfait pour ne pas se faire remarquer.
Nous remarquons un grande maison. Je commence à courir et je toc à la porte espérant que quelqu'un m'ouvre.
*
Par grande chance la propriétaire de la maison était riche car avec son défunt marie tout l'argent leurs était revenue.
On leur a expliqué notre situation et elle a accepté de nous éberger dans l'une de ses petit propriété.
Après l'avoir remercier milles fois et nous a promis de nous donner un toit et à manger tant que nous occupions de son bétail,dans son immense généreusité et nous à même donnez un cheval,il s'appelait Espoir.
Il nous avait effectivement donné l'espoir de vivre un jour heureux.
VOUS LISEZ
Try Alone
ParanormalIls sont tous morts ! Ceux que j'aimais : Ma famille . C'est pour moi la chose la plus importante . Ceux qui me l'on arraché , mon par la même occasion volé mon innocence. La bonté que je portais en moi c'est remplacé en rage. Ma colère sera ter...