Les deux garçons qui manquaient vienne d'arriver et passe à côté du groupe des filles.
---------------------------------------
/P.D.V Normal/
Un grand brouah put s'entendre dans la cours, Lisanna ayant marre d'entendre des filles criés se boucha les oreilles.
Lisanna. -sort un mégaphone de nul pars- MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER VOS GUEULE !!!!!!!!!!!!!!
Les gens de la cour se taisent en voyant Lisanna énervée.
Lisa. MERCI !
Sting se rapproche du groupe des filles avec son groupe entier, Lucy quand à elle elle se cache à l'arrière du groupe ne voulant pas se faire remarquer.
Sting. Bah alors Blanchie ? *sourire narquois* On ne sait pas se contrôler
Lisa'. Ta gueule le String je t'ai pas sonné
Mira. Qu'est ce que vous foutez ici dégagez !
Grey. Et pourquoi ça ?
Natsu. Et la blondinette pourquoi tu te cache ?
Lucy jure contre Natsu et se met à côté de son amie Lisanna. Sting la regarde et cache ses yeux derrière ses cheveux.
Lisa'. Bref le four sur pattes toi et ton groupe dégagez ou je vous massacres
Natsu. T'as dis quoi la !?
Lis'. J'ai dis DÉGAGEZ !!!!! -lui fou un coup de point dans le ventre-
Natsu. *Mets un coup de pied à Lisanna mais se fais arrêter* Tu fou quoi là ?
Sting. Venez on y va -yeux caché derrière ses cheveux-
Lucy. -baisse la tête-
Natsu. Tss tu t'en sort cette fois-ci mais je t'aurais plus tard
Lis'. Ouuuu j'ai peur maman -fais semblant d'avoir peur-
Les filles sauf Lucy éclate de rire.
La sonnerie retenti, et tout le monde repart en classe, Lucy, toujours dans ses pensées essaya de trouver ses mots pour parler avec Sting et lui dire ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là. La journée se finit rapidement, la blonde fait la bise à ses amies et repart en direction de chez elle, elle arriva aux bout de cinq dix minutes, elle sort ses clefs de son sac et ouvre la porte, retire ses chaussures à l'entrée et part dans sa chambre pour écrire à sa mère.."Chère mère,
Aujourd'hui j'ai fais mon premier jour dans FAIRY TAIL c'était tellement.. Je n'ai pas de mots tellement j'ai adoré cette rentrée, je me suis faite de nouvelles amies, il y a Lisanna une fille très gentille avec son caractère un peu fort je vais dire, Erza et Mirajane elles sont géniale, elles ont le même caractère, il ne faut vraiment pas les contrarier sinon on s'attire les foudres, il y a aussi Jubia et Lévy, Jubia est une fille timide mais gentille et Lévy est pareille, elle est aussi timide, j'ai trouvé plein de points communs avec elle, elle aime lire tout comme moi.
Il y avait aussi les "rebelles" je ne les connais pas et les filles me disent qu'ils ne sont pas fréquentable alors je vais rester sur mes gardes.. et maman.. Je l'ai revu.. J'ai revu Sting.. Il a tellement changé.. J'aimerai lui parler et lui dire ce qu'il c'est passé mais croyez vous qu'il va me croire ? Après tout je suis sa sœur mais comment pourrait-il croire une sœur qui est partie du jour au lendemain le laissant tout seul...? J'ai tellement besoin de vous maman..
VOUS LISEZ
Fairy Shool
FanfictionC'est une jeune fille blonde elle vient de rentré dans un nouveau lycée, elle ne connait personne, elle fera de nouvelles rencontres, trouver l'amour et se faire des amis au point d'être trahis, des tentions vont naîtres aux point de se détester, de...