91.

228 16 2
                                    


Bonjoir tout le monde ! (pour ceux qui ne s'en rappelle plus, c'est le diminutif de bonjour et bonsoir ^^)

Alors voilà, petite rubrique pour savoir jusqu'où vous vouliez que je continue ce photo book, 100 parties ? 150 ? 200? Car toutes bonnes choses ont une fin :/ Comme vous devez sûrement vous en apercevoir, je publie de moins en moins car mes études me prennent plus de temps ce semestre, mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie :)

De plus, si vous voulez me poser des questions sur ma passion pour Harry Potter ou sur ma vie, il n'y a pas de problème je vous attends et j'essaierai de vous répondre avec le plus de sincérité possible :)

Je voulais aussi vous remercier pour les 3.1k de vues et les 1.1k de votes, c'était presque inespéré pour moi !

Oh et si vous avez le temps, n'hésitez pas à aller lire mon OS sur le couple Lucius et Narcissa ainsi que ma fanfiction "Quand les serpents sifflent", (ou encore mes autres fictions qui ne sont pas en rapport avec le monde d'Harry Potter) et à me dire ce que vous en pensez, en bien ou en mal, j'accepte toutes les critiques ;)

Je vous embrasse, et pour ceux et celles qui liront cette partie avant d'aller au lit, bonne nuit à vous !

Cp


Harry Potter [pictures]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant