Il était dans les environs de 23 h 50. Goku et Gohan ne sont toujours pas rentrés. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon petit Gohan, mais sa ne sert à rien que je m'inquiète, son père Goku, est une montagne de muscles ! Et mon fils est tout autant fort que son père ! Le riz que j'avais fait pour mes 2 chéris à refroidit. Je sais que Goku et Gohan adorent le riz ! C'est pour cela que j'en prépare tout les jours.
J'entends le bruit de la porte. Je m'empresse d'ouvrir celle-ci et je vois sur le deuil de la porte, mon petit Gohan avec un dessins marqué "je t'aime maman" et derrière mon fils, je vois Goku avec un bouquet de roses à la main. C'est tellement mignon, mais je me pose une question, depuis notre mariage, Goku ne ma jamais offert de roses. Mais je ne m'en plaint pas ! Je remercie mes deux amours en leurs faisant un bisous sur leurs front. Je leurs dit de rentrer à l'intérieur de la maison. Ils se mettent à table et commence à discuter de tournois, mais je ne prête pas attention à leurs conversation et je me dépêche de faire réchauffer le riz.
*Élipse du repas*
Goku : Gohan, allez va te brosser les dents et après tu vas au lit, d'accord ? Tu as beaucoup travaillé aujourd'hui. Je vais venir dans 20 minutes avec maman pour te faire un bisous. Ok ?Gohan : d'accord papa
Mon fils s'entraîne avec son père dans un temple dans le ciel au dessus des nuages (Note De L'Auteur : dans DBZ, il y a vraiment un temple au dessus des nuages 😂)
Et moi je reste à la maison, toute la journée, seule, et c'est seulement le soir que les 2 amours rentre à la maison et puis c'est tout. Gohan, lui est à l'école et son père s'entraîne tout les jours avec petit cœur (Note De L'Auteur : petit cœur, S'appelle Piccolo, c'est le mec vert dans le manga)
Mais, mes parent me rendent visite tout les jours, et c'est la seule présence que j'ai dans la journée. Je me suis perdue dans mes pensées et c'est Goku qui me retrouve.
Goku : Chichi, mon amour, à quoi penses-tu ?
Moi : À rien, Je ... Je, nan, laisse tomber !
Goku : dit-le moi Chichi, que se passe-t-il ?
Il se passe que des éléphants roses envahissent le pays des merveilles, Je suis désolé mais, le chapitre est très court ! BREF IL EST L'HEUR.............DES QUESTIONS !!!
Question :-Goku va-il se rendre compte que sa femme est sans lui toute un journée ?
-Gohan, à votre avis, sait-il que sa mère est seule ?
- Chichi va-t-elle pardonner Goku qui n'est pas toujours là ?
RÉPONSE, AU CHAPITRE SUIVANT !!
Bye bye 😍❤️