Salut! Aujourd'hui je me suis levée à 6 heure ou moins je ne me rappelle plus pour partir en voyage! Le taxi est venu nous chercher à 6:30! Je viens de terminer de manger! Là je m'en vais bientôt dans l'avion notre vol est à 9:45!
*
Voilà! Je suis dans l'avion et il a décollé il y a 18 minutes! Vous voulez voir une photo?Pour le moment il y a une serveuse qui nous donne des trucs à boire, ou des craquelins, mais moi je veux rien, car la bouffe d'avion c'est dégueu! ;) À la place, je mange des bonbons que je me suis apporter!
-La serveuse vient me voir! Miam! Il y a de la liqueur! En ce moment j'écoute "Hot N cold" de Katy Perry! Il reste 40 minutes au vol, après, on va dans un autre avion pour 2 heures!On va bientôt atterrir!
Lol! Les nuages!! Bon je dois aller voir mon frère, il chiale pour que je joue à Clash Royale! ;P
-
Voilà le premier vol est fini! Après 1 heure de musique, et autre je suis afin arriver! Et voilà que ça recommence! Je dois aller dans un mini bus, car on doit aller à l'autre bord de l' "AirPort"!
-
Après une bonne heure d'attente, je vais enfin pourvoir monter dans le prochain avion! J'espère au moins que lui il aille des télé!
-
Il y a des télés, mais pas comme je pensais! Il y a aussi une mini radio!Je suis dans les nuages! Omg! Ça brasse! On est en train d'atterrir! Ichhh! Ça brasse beaucoup! On voit rien! Trop de nuage! Wow! La mer est vraiment belle! Miami! C'est full beau! J'ai peur du changement de température! Tentôt à New York on se promenait en T-shirt et on était bien! Imagine là-bas! La mer est turquoise! C'est full beau! Woooooow! On dirait qu'on va faire un plongeon tête première! Je pense que le chauffeur à un peu de difficulté, car il y a des turbulences!
-
On vient d'atterrir! C'est beau le soleil! Il brille de mille feux aujourd'hui!
-
Voilà! On vient de finir de louer l'auto, une Toyota Corolla rouge! Elle est vraiment belle! Avec du cuir noir un peu partout ça donne un style de luxe! Maintenant on se rends à notre hôtel, mais ça peut-être long, car on est à l'heure de pointe!Il y a plein de palmiers! J'aime vraiment ça!
-
Après 20 minutes d'auto, nous sommes enfin arriver! L'hôtel est vraiment beau! C'est le "Grand Beach Hotel"!
Nous sommes aller directement à la mer et à la piscine! Quand le coucher de soleil arriva, les dauphins sont sortis de leur cachette et son venu nous faire un petit spectacle! Ils étaient en liberté! Cool!
-
Après avoir marcher assez longtemps, j'ai mangé un met qui se nomme "Quessadillas"! C'est vraiment bon!
-
De retour à l'hôtel je me suis endormie très rapidement!