Ma vie n'était pas vraiment joyeuse depuis mon adolescence, mon nom est Elena; j'ai 18 ans et je suis au lycée de Magdeburg.
J'ai l'air d'une fille normale mais, je suis gothique; j'écoute du métal et du rock.
Au début mon look n'a pas du tout plus à mes parents ainsi qu'à mes amis, ceux que j'avais au lycée ont fini par s'éloigner de moi et je me suis retrouvée toute seule.
Et à la maison c'est la même chose, mes parents me parlent très peu et quand ils le font c'est uniquement pour me réprimander sur mon look ainsi que mes goûts musicaux.
Cela fait trois mois que ça dure, j'en ai marre; ils ne me laissent quasiment pas de liberté bien que je sois majeure.
Je ne me doutais pas que les choses s'envenimeraient aussi vite, un soir alors que je leur ai désobéis pour me rendre à une soirée organisée par un garçon qui est devenu mon meilleur ami.
Sauf que tout est allé trop vite, nous avions bu et couché ensemble; ça s'était mal passé.
Le lendemain, il m'a dit qu'il regretté ce qu'il avait fait mais; je ne l'ai pas écouté et je suis rentré chez moi.
Quand j'eus tout dit à mes parents, je me suis pris plusieurs gifles sur le visage et ils m'ont mis à la porte de la maison avec toutes mes affaires.
J'errais alors dans les rues en pleurant, comment pouvait t'il me faire ça ? Oui j'ai couché avec mon meilleur ami mais, je ne me souviens de rien car j'ai pris trop d'alcool ce soir là.
Un jeune couple me croisa et vint me voir, ils parlaient français et devait avoir la quarantaine.
Ils m'invitèrent chez eux puis, je leur parle de ma situation ce qui les eut aussitôt émus et ils me regardèrent en souriant et se présentèrent; l'homme s'appelle Sébastien et la femme Lia.
-Sébastien: Tu peux vivre chez nous si tu veux, on te donnera tout ce dont tu as besoin comme si tu étais notre propre fille.
-Lia: Tu n'es pas obligé d'accepter.
-Elena: J'accepte, merci beaucoup !
Ils me prirent dans leurs bras et me serrèrent puis, je suis ma nouvelle mère qui me montre ma chambre.
Je pose mes affaires c'est à dire mon sac de cours et un autre sac avec mes vêtements, objets personnels et autres.
Elle préfère sortir pour me laisser un peu d'intimité donc j'en profite pour m'installer tranquillement, demain les vacances sont finies donc je retournerais au lycée.
J'avais hâte mais, aussi atrocement peur car je vais revoir les filles qui ne font que m'embêter depuis ma première année.
****** Le lendemain matin ******
J'entendis mon réveil qui sonna à 6h50 et c'est avec une extrême lenteur que je me lève de mon lit puis, je vais dire bonjour à mes désormais parents.
Je pris un verre de lait que je bus d'une traite et je mange une pomme, remontant pour aller choisir mes vêtements et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Au bout de quelques minutes, j'en sortis habillée: maquillée et coiffée puis, je dévale les escaliers à toute allure et va à mon arrêt de bus.
Le bus arrive et je monte tranquillement, passant mon titre de transport et je vais m'assoir dans le fond.
Mon portable se mit soudainement à vibrer, je le regarde et vit un message de Marine Linker ma meilleure amie.
Une fois à l'arrêt près du lycée, je descendis et rejoignit Marine qui m'attendait devant la grille.
Elle semblait très joyeuse et excitée aujourd'hui et je me demandais bien pour quelle raison, elle m'expliqua que deux nouveaux élèves vont intégrer notre classe et il paraît que ce sont des beaux gosses.
La sonnerie retentit et on se dirigea vers notre classe, nous nous asseyons à nos places désignés puis; c'est à ce moment là que je vis les deux nouveaux dont Marine m'a parlé.
L'un a un style plutôt hip-hop, il portait un baggy et un tee shirt très large; il avait des dreadlocks et une casquette sur la tête.
Le deuxième garçon quand à lui a un style androgyne avec de longs cheveux noirs et des mèches blanches, il portait des vêtements ainsi que des bijoux et du vernis à ongles noirs/blancs.
Ils allèrent saluer le professeur et se présentèrent, mes yeux fixèrent l'androgyne pendant de longues minutes.
-Tom: Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans comme mon frère jumeau Bill; j'habite à Magdeburg et j'aime la musique.
-Bill: Moi c'est Bill, j'aime chanter; écrire des chansons et lire.
Le professeur leur désigna des places, Tom à côté de Marine et Bill à côté de moi.
Quand je le vis s'approcher de ma table et s'assoir, mon coeur fit un bon dans ma poitrine.
Il m'observa de ses yeux chocolat et je me sentis rougir comme une imbécile, je n'osais même pas parler.
Bill décida de briser le silence pesant qui s'installait entre nous.
-Bill: Tu es plutôt jolie, c'est quoi ton nom ?
-Elena: Je m'appelle Elena...
-Bill: Je vois que tu n'as pas l'air très bavarde.
Il n'insista pas plus et se concentra sur ce que disait le prof, à la fin de la journée; je le vis partir avec son frère.
Je rentre chez moi avec des chansons d'Evanescence dans les oreilles, une fois chez moi; je vais dans ma chambre et allume mon PC.
En allant sur Facebook, je vis deux demandes d'amis de Bill et Tom; j'accepte celle de Tom et il m'envoie un message.
"Tom: Salut Elena, comment va tu ? "
"Elena: Moyen et toi ?"
"Tom: Je vais bien, dis moi; pourquoi es-tu si renfermée ?"
"Elena: C'est compliqué, je t'en parlerais plus tard..."
"Tom: D'accord, en tout cas Bill doit certainement avoir un faible pour toi vu comment il n'a pas arrêter de te regarder en cours aujourd'hui."
"Elena: Peut être... Mais, je ne veux pas m'attacher à lui car je risque de souffrir"
"Tom: Je te rassure tout de suite, Bill n'est pas du genre à faire souffrir une fille"
J'entendis soudainement ma mère m'appeler pour le repas donc j'envoie un dernier message à Tom avant d'éteindre mon PC et de descendre pour aller dans la cuisine.
Le repas se passa très bien, quand nous eurent finis de manger; j'aide ma mère à débarrasser la table puis; je retourne dans ma chambre et rallume le PC.
Je vois un nouveau message de Tom et m'empresse de lui répondre, en même temps; j'accepte la demande d'amis de Bill.
Il m'envoya un message qui m'intrigua car cela disait "Je ne fais que penser à toi depuis ce matin, je te souhaite une bonne nuit Elena; à demain".
Après avoir répondu aux jumeaux, je regarde un film et éteint mon PC puis; je le pose sur mon bureau et me couche.
Cette nuit, il n'y avait qu'une personne à laquelle je pensais et c'était Bill...
VOUS LISEZ
~Tokio Hotel- I want change my life~
RomanceElena est une fille de 18 ans normale mise à part le fait qu'elle arbore un look gothique depuis son adolescence, rejetée par sa famille et ses amis; elle se retrouve vite mise à la rue par ses parents. Elle est recueillie par un couple français qui...