Chapitre 7: Georg se déclare

327 13 0
                                    

Les vacances sont finies et tout le monde est retourné à l'école ou au travail, les garçons nous avait proposé de partir un mois en tournée avec eux lors des prochaines vacances et on a tout de suite dit oui.

Quand à Alix et Georg, ni l'un et ni l'autre ne se sont encore déclarés et je pense que cela ne va pas tarder.

Ils ont fait un nouvel album et je l'ai acheté dès sa sortie, c'est un vrai bijou pour les oreilles et les clips que les garçons ont fait sont magnifiques.

En ce moment, je préparais mes examens de bac et cela m'énervait enfin... surtout les maths car je ne comprends rien à cette matière même si on me répète plusieurs fois que c'est simple.

Un mois plus tard, ce fut le bac et je l'ai passé avec beaucoup de stress; je devrais recevoir les résultats d'ici une dizaine de jours normalement.

Je fus anxieuse jusqu'à ce que j'aille à la boîte aux lettres au bout de onze jours et je vis mon résultat au bac, je l'ai eu avec une mention "très bien".

Bill m'a appelé juste après et m'a félicité en même temps que mes parents, on a fait une fête le lendemain pour fêter cela.

Trois semaines plus tard, Alix; Marine et moi sommes en vacances et nous faisons nos valises car le lendemain matin nous partons avec les garçons pour leur tournée européenne qui dure un mois.

*****Le lendemain, à 6h15 du matin****

Le réveil fut un peu dur pour nous trois, Alix et Marine étaient venus dormir chez moi afin que l'on finisse de tout préparer.

On est allé se doucher à tour de rôle, j'avais mis du maquillage noire ainsi que des bottes et une belle robe noire et blanche qui m'arrive aux cuisses.

Les filles portaient plutôt des jeans troués et des baskets, elle avaient choisi la simplicité.

Nous entendons un klaxon à 7h et je vais voir à la fenêtre, c'était le tour bus des garçons.

Après avoir dit au revoir à mes parents, on part avec nos valises à la main et nous entrons dans le tour bus; la porte se ferme automatiquement derrière nous.

J'écarquille les yeux en voyant la beauté de l'intérieur du tour bus, c'était spacieux et luxueux.

Il y avait un lit pour chaque membres du groupe et ils ont tous une télévision avec lecteur DVD intégré, autrement dit la grande classe !

Alix posa son sac sur le lit de Georg, moi sur celui de Bill et Marine sur celui de Tom.

On alla ensuite voir les garçons, je me mis sur les genoux de Bill et sourit tandis qu'ils nous parlent du déroulement de leurs journées.

Ce soir,le tour bus part pour Francfort qui est la première date de la tournée et il devrait arriver rapidement là bas.

Nous fîmes des jeux et on mangea à 20h avec les garçons avant d'aller nous coucher, je vais sur le lit de Bill et m'étale tranquillement en lui laissant un peu de place.

Le tour bus arrive le jour suivant en début de matinée, on se leva tous assez tôt car les garçons préparaient leur concert du soir même au Festhalle de Francfort.

De 8h à 9h, ils répétaient leurs chansons Monsoon, 1000 Meere, Rette Mich, Schrei, Leb Die Sekunde, Don't Jump, Automatic, An Deiner Seite, Dark Side On The Sun, In Die Nacht, Ready Set Go et Humanoïd qui seront sur la songlist de la tournée mais; elle est susceptible d'être modifiée.

Une fois que la répétition fut finie, nous allâmes manger au mcdo et on en profita pour visiter Francfort avant le concert de ce soir.

L'après-midi passa vite et vint le moment d'aller à la salle, on suivit les garçons et nous restâmes toutes les trois dans les coulisses.

~Tokio Hotel- I want change my life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant