27 FÉVRIER 5 ans plus tôt
Cette fille elle s'appelle Kaya.
je l'avoue quand j'ai entendue se prénom la première fois je me suis dit qu'elle devais être japonaise ou indienne ...
Dans sa famille personnes n'est d'origine autre que française, sa peut paraître étrange je l'avoue.Cette fille au début peut paraître étrange, paranormal, sans humour, stupide, ...
Et un tas de choses pourtant ...
Elle est tout l'inverse c'est la plus gentille fille que j'ai connue un peut timide vous l'accorde mais très mignonne quand on la connais on pourrais tomber facilement amoureux d'elle, elle est gentille avec tout le monde.Franchement c'est vraiment la meilleur amie parfaite.
Enfin sa c'est se que je pensais jusqu'au jour où elle a libérer toute cette haine, cette rage, cette tristesse ...
Coincer au plus profond de son âme.Moi je n'avais rien vue de tout sa je penser que elle allais bien, elle souriait tout le temps elle disais qu'elle allais bien ...
J'ai étais là pire meilleur amie qu'on puisse connaître
Je me suis dit sa pendant un certains temps ...
Et puis j'ai réalisé que sa servais à rien de promettre des choses à des personnes qu'on ne tiendras pas même si au départ on est sur de nous .. on pourrais se décevoir nous même...A cette époque elle jouais beaucoup au jeux vidéos pour cacher sa tristesse, sa haine ...
Elle dessinais beaucoup c'était une grande passion pour elle,
elle aimais beaucoup aussi la photo ou même écrire des histoire lui ressemblant.
Bon j'avoue que avec ses parents l'ambiance étais pas terrible, quand sa allais mal avec ses parents elle venais chez moi pour passer la nuit ...On jouais à des jeux, on parler de pleins de truc, elle me raconter ses disputes avec sont père ou bien celle avec ses grands parents ...
Enfin voilà Kaya c'était ma meilleur amie pour toujours ...
Certaines personnes diront
Pourquoi dis-tu "cetais" alors ?
Je leurs dirais ..
Vous n'avais cas écouter ... Cette histoire triste, qui est celle de ma meilleur amie ... devenue démon.
VOUS LISEZ
Angel
RandomUn jeune fille un jour devenue un démon à cause de sa souffrance , Son histoire raconter par sa meilleur amie