Un réveillon parfait

828 11 4
                                    

Imagine :
Tu venais de déménager, tu avait tout quittée et te voilà en Angleterre.Aujourd'hui on est le 24 Décembre, donc c'est le réveillon.Bref tu allais passer le réveillon seule avec tes parents.Tu étais dans ta chambre entrain de surfer sur le web, en gros tu t'ennuiyées. Quelqu'un sonna à la porte, tu courra pour aller ouvrir. Quand tu eu une MINI CRISE CARDIAQUE. Un beau garçon magnifique avec des boucles qui lui tomber sur le front.
-Ahem.. Salut.
Tu clignas des yeux plusieurs fois et revient à la réalité.
-Salut...
-Ta mère est là ?
-Oui entre..
Il éxecute.En entrant il t'effleuras le bras, tu frissonner comme jamais.
-MAMAN !!!
-OUIII !!?
-DESCEND !!!
-J'ARRIVE ! ET JE SUIS PAS ENCORE SOURDE !!
Le garçon -dont tu ne connais pas encore le nom- et toi rigolèrent à cette réfléxion de la part de ta maman.
-Bonjour !
-Bonjour je m'appelle Harry, Harry Styles, je suis le voisin d'a côté et ma mère vous demande si vous n'avait rien prévue de passer Noël et le réveillon avec nous car nous aussi somme seules pour ce réveillion.
Une vague de bonheure entra en toi.
-Pourquoi pas ?
-Super ! Alors à ce soir !

*Éclipse de la journée jusqu'a la
soirée*

Tu te prépara : mis une magnifique robe et tu te maquilla lègerement.

Tes parents étaient déjà partit. Tu arriva devant la porte d'entrée de la maison a Harry. Tu toqua une femme t'ouvrit la porte. Tu entra dans le salon Harry étais tout agagagifié par ta tenue. Tu te mis a cotée de lui, vous étais assez serait.. mais cela ne te déplaiser pas.

-Harry, que dirais tu te faire connaissance avec cette ravissante jeune fille en montant en haut dans la chambre ?
-D'accord.
Vous montez tous les deux dans la chambre. Il y'avait un gros blanc, Harry brisa celui-ci.
-Je connaît toujours pas ton nom..
-N,YN.
-C'est jolie.
-Merci.

Vous parliez de tout et de rien, vous appreniez a faire connaissance. Quand tu trébucha et tombas sur Harry. Vous étiez proche,très proche.Harry te relava et te pris par la taille.
-YN depuis tout à l'heure je me retient pour ne pas sauter sur toi..
-Je...Harry..
-Shht..

Harry t'embrasse tendrement quand sa mère entras et dit
-Les enfants c'est l'heure de passer a table.... Oh exuser-moi..
Bref tu t'es pris la plus grosse honte de ta vie.Tu t'arrêtas net en rougissant Harry avait compris et dit :
-Ahem..C'est..C'est pas ce que tu crois..Mhh..J'ai juste demandais a YN si je savais bien embrassée pour...Euhh..Demain !
-Pour demain ?
-Euuh..Oui j'ai...J'ai un rendez-vous avec une fille..
Sa mère avait tout remarqué (En gros qu'Harry avait mentis)
-Mouais .. Bon Venez manger..
Tu passa la soirée avec Harry..Avant que tu partent il t'attrapas le bras
-WAIT !
-...?
Il partis en direction de ta mère et lui demandas si tu pouvais rester dormir et biensur -comme le hasard fait bien les chose elle accepta- elle accepta.Vous passiez la nuit ensemble.Après ce réveillon parfait toi et Harry partagez l'amour fou sans prendre en compte les joulouses (faut bien dire que quand ta un mec comme ça les jalouses sont là !)


THE END.





Sorry pour les fautes :/ Voilà c'est ma premiere imagine j'éspère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas a lacher un comm' sa pourrait m'aider a m'ameliorer ! ;)

#Imagine Harry ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant