#Imagine :
Tu travailles à la boulangerie depuis 8:00 du matin. C'est le début de l'après-midi tu n'en pouvais déjà plus, bref une de tes copines et venue l'après midi pour ne pas que tu l'a passe seule.
-Tu sais que t'es encore célibataire ?
-Non sérieux ?
-Tu peux rencontrer des garçons dans cette boulangerie.
-HAHAHAHA No. Y'a que des vieux qui viennent acheter le pain et des croissant..
-J'en suis pas si sure.
Elle ne revient plus, tu commençais à t'inquièter. Tu entendis quelqu'un entrer.
-Oh Léa t'es revenue tu sais je....
Ce n'étais pas Léa mais un magnifique garçon de ton âge avec des magnifique boucle et des yeux émeuraudes. Bref le plus mec de l'humanité.
-Hmm.. Je savais pas que je ressemblais a une fille ? Dit-il en se regardant de haut en bas.
-Noon, je croyais que c'étais mon amie..
-Oui j'avais remarqué.
Et là ..BOUUUM heart attack ! Il a des fosettes ! Des fossettes !
-Tu veux acheter quelque chose ?
-Oui, 2 croissant avec 2 cafés s'il te plaît.
Tu lui préparas tout ça en te demanda pour qui sa pourrait être.. Peut-être pour sa petite-amie.Comment un mec comme lui pourrait te pas avoir de petite amie ? Enfin bref après avoir préparer tout sa tu lui donna
-Il y'a un ou une de tes collègue ici ?
-Euh, oui il y'a la stagiaire
-Ah d'accord, alors je vais te demander d'ammener la stagiaire pour qu'elle fait le travail a ta place pendant que toi et moi allons boire et manger ces merveilles.
Tu étais toutes contente. Sa voulait dire qu'il n'avait pas de petite-amie.
-Mmh, je sais pas.
Tu dit sa mais en vrai tu mourrais d'envie d'y aller.-Je prend ça pour un oui.
Il appela la stagiaire et elle veilla a accueillir les clients pendant que toi et ce bel inconnu.
-Je m'appelle Harry.Est-que ton prénom et aussi jolie que ton visage ?
-C'est sa ta méthode de drague ?
-Mmh non mais j'aurais bien essayer.
-Haha, sinon moi c'est YN.Pendant quelque minutes il eut un gros blanc.Harry le brisa et parla de tout et de rien.. Mais toi tu ne l'écouter pas tu étais trop occupé a le regarder.
-...YN tu m'écoute ?
-Ah... Euh..Oui..
-Sa te dis d'allez se promener dans le parc pas loin d'ici ?
-Pourquoi pas ?Tu posa ton tablier,ferma la boulangerie et partit. Pendant que vous marchiez, Harry te frôla la main a plusieurs reprise.
-T'a froids ?!
-Non,non.C'est juste que j'ai des frissons.
-T'es sure ?
-Oui !
Vous étiez arriver au parc, le ciel commença a être gris. Il commença a pleuvoir une forte pluie, Harry avait juste un T-Shirt blanc....T-Shirt ?! Blanc ?! Tu pouvait voir ces tablettes que tu voulais caresser.. Bon ok n'allons pas plus loin.. Tu étais tellement ipnotisé par ces tablettes (abdos,si vous préférais) tu tu glissas sur une flaque de bous et tiras Harry dans ta chute.Vous étiez tous les deux par terre plein de bous,vous visage étais éparniez. Vous étiez proche,très porche..
-Harry je suis désolée et ...
-Shht.. YN..Je vais pas passer pas 4 chemins ... Je t'aime.
-Je t'aime aussi
Vous vous embrassiez.Un baiser innoubliable.Tu voulais que ce moment sois infini.
Quand vous vous releviez, tout les gens autour de vous vous regardièrent.Harry te réembrassas. Puis vous finisez votre soirée chez lui avec une soirée DVD.
FIN.
VOUS LISEZ
#Imagine Harry ♥
Hayran KurguVoilà toutes les imagines que je fais sur Harry ! Enjoy ! :) ♥