Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amitié...non pas du tout et ça depuis mon plus jeune âge....et encore maintenant....
tout a commencer en maternelle, ouais déjà là...Il y avait cette fille qui faisait partis de ma classe...cette fille qui m'a fais vivre un enfer pendant quelque mois...elle m'embêtais a chaque recréation, elle a fait croire que c'étais moi qui avec couper dans les cheveux d'un autre fille alors que c'étais elle...alors l'institutrice a essayer pendant un long moment me faire "avouer" mais j'avais beau dire que non c'est pas moi mais elle....Mais personne ne me croyais alors je passais toute mes recréation a regarder les autres jouer alors que moi j'étais enfermer a l'intérieur avec mon institutrice qui n'arrêterai pas de me gueuler dessus vu que je disais a chaque fois "c'est pas moi c'est..." ouais sa été horrible....j'avais 5 ans et je n'ai jamais oublier...
l'école primaire n'a pas été un cadeau non plus, la première et la deuxième se sont plus ou moins bien passer...juste de petites rigolades car j'ai des difficulté en français, ouais je suis Dyslexique, ouais j'ai subis des moquerie car j'avais des difficulté d'apprentissage mais ça ce n'est rien comparer a la troisième et la quatrième. les deux pire années, les deux années où j'avais peur de la cours de récréation, où je pleurais le matin pour ne pas aller a l'école car je voulais plus y retourner, pourquoi? c'est tout simple...a chaque recréation je me faisait taper, dans le ventre, dans les côtes, des gifles.... ouais j'avais peur même si des filles restait avec moi que j'avais quelques copines et qu'elles m'aidais a chaque fois...trois me faisait vivre l'enfer...Mon institutrice n'a jamais rien fais, non, elles étaient les chouchoutes de la classe alors on leurs faisaient rien mais en attendant moi j'avais peur de l'école, ne savait plus manger a cause des coups, ne savais plus respirer car les coups dans les côtes étaient tellement fort qu'ils me coupaient la respiration...heureusement qu'en cinquième et sixième j'ai changer de prof car elle au moins, elle m'a sauver de cet enfer, je la remercie tellement car grâce a elle j'ai eu deux ans de repos.
les secondaires....la première se passais bien jusqu'au jours où une fille qui étais pour moi un amis, me colle au mur et me gifle violemment...Après cela, elle a été dire a la sous directrice que c'étais moi qui l'avais pousser violemment...Et encore une fois personne ne m'a cru...cette fille trichais aussi beaucoup sur moi puis disait que c'étais moi et bien sûr, on la croyais car vu que je suis Dyslexique, j'ai plus dur que les autres mais a la différence j'étudie énormément alors non je ne trichais pas....deux la deuxième a la quatrième sa été plus tôt calme mis a par le faite que je faisait la connaissance de fille avec qui ont devenais bonne amie puis qu'elle me lâchais du jour au lendemain mais je m'en foutais un peu. Mais a la moitie de la quatrième, j'ai dû changer de lycée car j'étais presque au décrochage scolaire alors je suis partie dans un nouveau Lycée ou je ne connaissais personnes pour pouvoir recommencer tout a Zéro et ne plus vivre encore des histoire enfin je pensais mais je me suis tromper. Quand je suis arrivé là bas après quelque temps,je me suis liée d'amitié avec trois filles, tout étais bien avec elle puis des histoires encore...on étais quatre puis deux groupes de deux a cause de petites histoire de merde. je me suis donc rapprocher de l'un d'elle, on est rester ensemble jusque la cinquième....je me suis rapprocher d'une autre fille pendant cette année là...Mon petit cœur...on passais tout notre temps ensemble, on se tapais de nombreux fou rire, elle dormais souvent cher moi et moi cher elle mais début de cette année...elle est repartie avec sa meilleure amie, elle a arrêter de me parler du jour au lendemain...elle m'a supprimer de sa vie comme si je n'avais jamais été rien du tout...encore une fois blesser, encore une fois seule....
est-ce de ma faute tout ça?
suis-je une si mauvaise personne?
je ne mérite pas une amitié sincère??
je sais pas...je suis perdue...je suis anéantie encore...je pleure chaque soir avant de m'en dormir, je me met a penser a toute ses filles qui ont la chance de connaitre, une amitié sincère et j'en suis jalouse car moi j'aimerai tellement connaitre ça...Avoir cette amie qui seras toujours a mes cotés qui ne me lâcherais pas pour des bêtise et avec qui je pourrais passer des moment inoubliable, la prendre dans mes bras, pouvoir tout lui dire,.....ouais j'ai besoin de ça
VOUS LISEZ
texte
Randomdes petites texte car écrire me fait du bien. des textes sur mon vécu, ma vie... des textes sur tout