Mise à jour de Barack et Moi

14 3 0
                                    

Hey! Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai décidé de mettre à jour Barack et Moi. Alors vous allez surement me demander pourquoi, comment, dans quel bût et de quelle façon? Et bien laissez moi vous répondre de façon polie et claire comme de l'eau de roche. 

                  PARCE QUE JE N'ARRIVAIS PAS A ECRIRE LA SUITE

Tout simplement.

Car oui en effet, c'est après environ 3 mois passés aux côtés de mon meilleur ami, le syndrome de la page blanche,que je me suis décidé à le quitter. Alors pour ne pas vous cacher, la rupture à été brutale et dure pour nous deux. Il est parti rejoindre le paradis des syndromes, me laissant seul face à l'immensité du monde. J'ai du me ré-habituer à avoir des idées, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis déjà bien longtemps. 

----> Bref , pour en revenir à B&M (Barack et Moi), j'ai décidé de souffler un vent nouveau sur ce que j'avais déjà écrit pour faire quelque chose qui me correspond vraiment. (Je me demande si souffler un vent nouveau à une signification). J'ai donc changé la protagoniste, qui est passée de Summer June Hope à April May June, puis de Bella Summer June à l'actuelle America Summer Jones. (Comme vous avez pu d'ailleurs le constater, j'adore l'été et le mois de juin.)

 Le personnage a délaissé son côté insouciant et pétasse d'un jour pour devenir quelqu'un de plus sûr de lui et mesquin. Je souhaitais faire quelque chose de plus propre et travaillé (même si ça n'en a pas l'air) pour me différencier des autres histoires et pouvoir enfin être fier de ce que je produis. Je vais sûrement continuer d'avancer dans l'optique de faire légèrement glousser le lecteur plutôt que d'essayer en vain de le faire se tordre de rire. L'histoire risque de prendre un autre tournant, plus vers le cliché réarrangé et tourné de façon" sérieuse", et moins vers le cliché cliché blague cliché blague cliché allez abonnez vous svp. 

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne fais que débuter mon aventure sur Wattpad, et qu'il me reste encore pleins de choses à vivre et à découvrir. 

C'était LeNouage pour LeKiosque, à vous les studios. (J'ai toujours rêvé de dire ça :p)


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le KiosqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant