Prologue

3.7K 289 12
                                    

Flash info 02 Mars 1999

Une petite fille de race blanche à disparu ,son père un afro américain est désespéré et demande à toute personne ayant la moindre information concernant ce kidnapping de bien vouloir contacter les postes de police .

1 er septembre 2016

je regardais en boucle cette cassette,celle sur laquelle mon père avait enregistré l'information concernant ma soeur .

Tous les jours ,on prit pour elle et espère qu'elle réapparaîtra dans notre vie .

Mon père ne s'est jamais remis et je crois qu'il ne s'en remettra jamais .On a jusqu'à ce jour eu aucune information la concernant .

-David tu vas être en retard mon chéri !

-Bon à plus la famille !

Mes petites soeurs qui se trouvent être jumelles commençaient à parler de leur sortie de classe .Heureusement qu'elles sont qu'en cinquième car ça m'évitera de veiller sur elles .

En arrivant au bahut ,je rejoignis ma bande d'ami composé de Mike ,Steven  et Matthew .

On rigolait et parlait de nos ex puis je vis entrer Gorgia mon ancirnne petite amie , elle me lançait des regards noirs  comme si elle voulait me tuer .

-Pourquoi tu as rompu non mais il faut nous dire comment as tu fais pour larguer une déesse sur terre ?

Je regardais mon ami Steven et souris face à la façon dont il avait présenté les choses .

-Tu sais avec mon cousin on a prévu de faire le Mexique donc je préfère agir ainsi que de la tromper !

Je me mis à sourire et parlait de mon voyage qui était imminent .Et dire que c'est là que toute mon histoire à commencé .
Ma soeur ,celle qui a disparu va réapparaître dans ma vie et j'allais faire en sorte que jamais plus elle ne disparaisse .

Le Combat d'une famille [Tome 1]Ma soeur et Moi [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant