Épilogue

1.8K 148 21
                                    

Ma famille et moi nous nous étions battus pour la chercher ,maintenant que Dasia était auprès de nous ,nous étions heureux .

Mon cousin n'attendait plus que moi ,une année au lycée puis après je partirai à l'université .

Dasia ma chère soeur ne faisait que me coller,elle était fâché avec Ricardo et depuis il essayait de renouer le contact en vain .

Dasia à toujours été notre priorité ,elle était inscrite dans une école spéciale et commençait un peu à mieux se débrouiller a s'exprimer .

Concernant ses kidnappeurs aucun n'avaient lâché un traite mot .Il y avait toujours ce voile de mystère qui recouvrait sa situation .

Pourquoi elle ?!Qui était le dirigeant de cet organisme ?!pour l'instant nous n'avions pas de réponse .

Même si mon combat est fini ,mais celui de Ricardo ne fait sue commencer .

Note de l'auteur :

A ceux qui ont suivis mon tome 1 je vous remercie .Sachez qu'un tome 2 est prévu sous peu .Ricardo est bien entendu un protagoniste phare ainsi que Dasia.

Dans ce deuxième tome ,toute la vérité sur cet enlèvement sera dévoilé .

Ricardo et Dasia pourront ils être un couple ?!Qui est a la tête de l'organisation des kidnappeurs ?

🎉 Vous avez fini de lire Le Combat d'une famille [Tome 1]Ma soeur et Moi [Terminée] 🎉
Le Combat d'une famille [Tome 1]Ma soeur et Moi [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant