"Harry Styles est l'un des plus grand businessman du 21ème siècle, grand architecte il est l'auteur de nombreuses tours mondialement connu comme la tour Burj Khalifa à Dubaï mais encore la tour Sky Tower ou bien la Spire de Dublin. Il est aujourd'hui en visite à Atlanta afin de visiter la ville accompagné du maire, nous souhaitons bonne visite à monsieur Style et pis espérons de tout coeur que l'un de ses projets puisse aboutir dans notre merveilleuse ville. C'était Keyla Jonhs pour Fox News"
-Elena au travail, et éteins moi cette télévision.
Je sors immédiatement de mes pensées, et retourne à mes occupations. J'astique chaque recoins du bar en faisant abstraction des commentaires de clients vicieux. Vivement la fin du service, je serais enfin en vacances pour quelques semaines du moins si Sam ne m'appelle pas en me suppliant de venir l'aider au bar.
Sam c'est mon patron depuis plus d'un an, il m'a aidé financièrement, il s'adapte à mon emploi du temps et me surpaye pour que je puisse subvenir convenablement à mes besoins mais aussi économiser pour finir mes études. Il est mon seul ami ici à Atlanta. Il est le seul qui connaît mon histoire.-Alors ? dit Sam accoudé au bar.
-Pardon ? dis-je en essuyant la vaisselle.
-Tu comptes reprendre tes études quand ?Je ris, car il sait que ce n'est pas encore possible.
-Sam...Je ne veux pas te quitter, dis-je ironiquement.
-Je suis sérieux El, on avait conclu un marché.
-Je sais.
-J'ai promis à ton père...Une voix grave nous interromps, il est presque 2:00 du matin et le bar est sur le point de fermer. Sam passe de l'autre côté du bar et me demande de le laisser faire.
Ils discutent pendant plusieurs minutes, je décide de me changer dans l'arrière cuisine, je sens le ton monter entre les deux protagonistes je décide après m'avoir changé de calmer le jeu.-Je n'arrête pas de lui répéter que le bar ferme et qu'il doit partir.
-Servez moi une bière s'il vous plaît c'est la dernière fois que je le demande.Je recule Sam et l'assied sur un tabouret.
-Prend tes affaires et rentre je fermerais le bar promis.
-Non mais il se prend pour qui ! C'est mon bar !
-S'il te plaît sam.Il souffle et me tend son tablier.
-Ok très bien. Tu m'envoies un sms quand tu rentres.
-Pas de problème, dors bien.Il embrasse mon front avant de quitter le bar. Je rallume toutes les lumières et sers une bière au personnage sombre qui se trouve face à moi. Il ne parle pas et fixe ses mains égratignées, ses téléphones ne cessent de sonner toutes les vingt secondes, c'est agaçant.
Il est plutôt grand et imposant, ses muscles sont très bien dessinés sous son t-shirt blanc on voit ainsi ses multiples tatouages. Sa chevelure imposante est caché sous une casquette et son visage fin fixe sa bière à moitié consommé.
Je reste à l'écart ne voulant le déranger de plus que je suis seule ici, non pas que j'ai peur mais on ne sait jamais qui entre et avec quelles idées derrière la tête.-C'était ton copain ? demande t'il la voix grave.
-Pardon ?
-Tu couches avec l'homme aux cheveux blond ?Je préfère en rire.
-J'en conclus que oui, dit-il en avalant une gorgée.
-Cela ne vous regarde absolument pas.
-Je me posais juste la question.
-Question déplacée.
-Judicieuse.
-Judicieuse ?Il rit avant de finir son verre.
-Je me disais que peut être on pourraient faire ce qu'on a faire dans les toilettes.
Je n'aime pas du tout la tournure de cette discussion et préfère y mettre fin.
-Je vais fermer.
-C'est moi qui décide quand ce bar ferme.
-Sûrement pas.Je soupire et décide d'étreindre les lumières pour qu'il comprenne que je ris pas.
-Je ne bougerais pas.
-Alors bonne nuit à vous et à demain cher monsieur.Il ris et pose une liasse de billet sur la table.
-Vous allez passer la soirée avec moi.
Je pose mes mains devant lui.
-Je je suis ni une escorte ni une prostitué.
-Regarde tes mains. Tu travailles dur. Allez prend du bon temps.
-À demain monsieur.
-Monsieur Styles, dit-il derrière moi.
VOUS LISEZ
Wharfman
FanfictionHARRY STYLES contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et froid. Jusqu'au jour où Elena Gilbert le sauve d'un accident. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. À l'inver...