Story Time 1

98 22 8
                                    

Bon ça faisait longtemps j'avais pas fait de story time donc je vais en faire une, elle date de quelques semaines.

J'étais dans la cours avec mes potes, nous étions trkl et la on entend des gens qui crient et y'a un gros regroupement donc on va voir y'a quoi et la t'avais deux gars qui se battent donc normal avec mes potes on les séparent et la c'est pas y'a les potes d'un des gars ils commencent à nous pousser, on voulaient pas commencer car on risquaient d'être virer 1 semaine ou virer tout cours mais là ils commencent à nous insulter donc la je vois un de mes potes il fout un coup de poing à un des gars donc la y'a tout mes potes et ses potes ils commencent tous à se battre, ils était à terre limite, j'étais choque et la j'essaye d'attraper mes potes pour calmer mais c'est pas un gars il me fout un poing et je suis tomber, j'ai pas voulu me battre donc je lui es demander de s'excuser il ma répondu "tu va faire quoi le chinois?" comment vous expliquez que j'ai vue rouge, je me suis relever et je lui est foutue un coup de poing il est tomber comme une planche j'ai rien compris. Mes potes étaient toujours sur les gars, je vous jure ils étaient tous en sang, du sang à terre c'était vraiment choquant et y'a des gars qui on appeler les surveillant, on est aller chez le directeur, tous virés 1 semaine et le lycée a dû appeler une ambulance car ils étaient vraiment mal, t'avais deux gars qui avait le nez en sang, un de mes potes, sa lèvres en sang, des coup partout bref c'était vraiment du n'importe quoi...

RANTBOOK D'UN QLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant