UNE NOUVELLE VIE

18 0 0
                                    

Cher journal,
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne nouvelle,c'est que je me suis fais adoptée 👍
mais la mauvaise,c'est que je déménage👎
Même si je n'ai aucun ami et que j'aime mes nouveaux parents,je ne veux pas partir...j'ai toute ma vie ici ,tous mes souvenirs.
L'orphelinat où j'ai grandi est ici.
Mais c'est peut-être une chance d'habiter en ville,peut-être que j'aurais plein d'amis ,peut-être que je vivrai la vie dont j'ai toujours rêvé...
Je croise les doigts
Bon,je te laisse,je dois y aller.En route pour Paris.🗼
🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Cher journal,
J

e suis enfin arrivée .Ce n'est pas trop tôt ,après 3heures de voiture je suis enfin chez moi.
La maison est jolie,et j'ai ma propre chambre.
Papa a dit qu'il me fera visiter Paris quand j'aurai fini de m'installer.Chouette!
Je vais prendre des tas de photos.
À demain.
🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Cher journal,
C'est mon anniversaire😁
Trop contente!
Enfin ,j'ai 15ans.
Papa et maman m'ont fait la meilleure surprise de ma VIE!
J'ai eu un adorable chaton blanc,c'est une femelle ,je vais l'appeler Neige.
Ils disent que c'est pour que je me sente moins seule.
C'est sûr que je ne risque pas de m'ennuyer,Neige est trop rigolote.
Bonne nuit,demain je dois visiter mon nouveau lycée
Souhaite moi bonne chance.
🔹🔹🔹🔹🔹🔹

UNE NOUVELLE AMIE
Cher journal,
Ma première journée s'est bien passée ,mes professeurs sont gentils et mes camarades aussi.
Je sens que je vais me plaire dans ce lycée.
En fait ,je suis dans un lycée de filles,c'est mieux que d'entendre à chaque fois les garçons et leurs blagues nulles  pendant le cours de maths .Sans eux la classe est bien plus calme...Il est tard ,je dois aller me coucher.
Bonne nuit.🌠
🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Cher journal,
Mes camarades sont tellement méchantes .
Elles sont si...HYPOCRITES
Devant le professeur ,elles sont adorables mais dehors...Pfff...
Mais il y a aussi des gentilles comme Angela ,elle m'a aidé à recoudre mon sac que ces pestes ont déchiré.
Elle aussi se fait harceler,pour une fois on est du même côté.
Heureusement,la semaine est finie ,et je n'aurais plus à les supporter ,en plus demain,j'ai un rendez-vous avec Angela.
Elle veut qu'on fasse du shopping et une soirée pyjama.
Jamais on ne m'avais invité.
Mais tout a un début.
🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Cher journal,
La maison d'Angela est sublime.
Ses parents sont très gentils .
On a dévalisé les boutiques et pendant la soirée on a fait un mini-défilé,mangé des cupcakes,raconté des histoires dans une ambiance parfaite(il pleuvait)et fait une bataille d'oreiller,même Neige a participé😂.
Demain ,elle m'invite à la plage.
C'est ma meilleure amie.
🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Cher journal,
J'adore Paris.
Quel paradis!
J'avais raison quand je disais que ma vie allait changer.C'est les vacances de Noël.
Il neige.Mais ma Neige préfère rester au chaud.
Aujourd'hui c'est moi qui invite Angela à la maison,on va créer des robes dans l'atelier de maman ,elle nous laisse le champ libre .Angela est une superbe couturiere .
Elle m'invite encore à camper,dans une caravane.⛺
🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Cher journal,
À cause de moi ,tout est fichu😭
Quand  Angela m'a invité à camper ,j'ai glissé dans la caravane et j'ai déclenché le mode Aléatoire et la caravane a heurté un arbre.
Par ma faute ,elle est punie.
Je suis une catastrophe ambulante.😭😭
🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Cher journal,
C'est incroyable comme Angela a bon coeur,elle ne m'en veut pas.
Je me suis excusée .
Elle n'était même pas fâchée.
Heureusement.
🔹🔹🔹🔹🔹🔹
.Cher journal,
Je me rends compte que ce que j'ai vécu à la campagne n'est plus ma vie.Ma vie commence maintenant.Ce dont J'ai toujours rêvé est devenu ma vie.
Tant d'amies que je ne les connaît pas toutes ,tant de vêtements que je ne les ai pas tous mis ,tant de rêves que j'en oublie parfois
C'est la vie de Rêve.
Un rêve.Une réalité
Fais de ton rêve une réalité
💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal d'AliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant