Lorsque les Higanbanas...

13 2 4
                                    

Lorsque les Higanbanas éclosent,  les souvenirs renaissent avec elles.
Pour eux, ce serait le souvenir d'une enfant à moitiée démon tombée amoureuse d'un humain.

Personne ne sait réellement les circonstances de leur rencontre, mais à ce moment, elle était totalement humaine.
Au troisième automne après leurs rencontre, une toute nouvelle sorte de tentation a commencé à la ronger. Elle feint de ne rien sentir devant lui.
Malheureusement, sa nature démoniaque de plus en plus présente l'éloigne lentement de lui.
Il l'a vite remarqué et a tout fait pour l'éloigner de l'inévitable.

Un soir, elle a essayé de mettre fin à ses jours, la douleur en son coeur beaucoup trop grande pour elle. Il l'en a empêchée. C'est égoïste mais il l'as fait. Elle l'as haï pour cela. Ses yeux de démon ont versé leurs premières larmes.

Un jour, à la lueur du crépuscule, dans une caverne remplie de fleur aussi rouge que du sang, ils se sont aimés.
Ils ont tout échangé, sans aucune paroles,  leurs doutes, leurs douleurs mais surtout l'amour inconditionnel qu'ils se portaient, que nous nous portions.
Pourtant, tu es parti.

3 ans ce sont écoulés.
Mon corps et mon coeur, plongés dans la détresse de ne plus te voir, se sont rapprochés de ceux d'un démon.
Et tu es revenu.

Tu as approché la grotte où j'avais élu domicile. Je n'ai pas voulu la quittée, encore plongée dans le dernier souvenir en ta compagnie.

J'ai senti ton odeur. Un sourire malsain s'est dessiné sur mes lèvres,  mon amour pour toi m'a donné faim, une faim dévorante.

je me suis approchée de toi, ton visage m'a semblé si...beau...si...savoureux...
Et, pour la dernière fois, je t'es embrassé.
Il était temps de nous séparer.

Tu était brûlant comme ton hémoglobine sur mes lèvres.
Ce jour-là, ton cris et le miens ont résonnés dans la grotte.
Comme le jour où tu es parti.

J'ai eu beau me repaître de ton corps encore et encore, cela n'a fait qu'agrandir ma faim et le vide en moi.
Une fois ton cadavre dépouiller de toute trace de chair, je me suis rendu compte de mon acte, j'avais tué celui que j'aimais. Mes mains se sont mis à trembler, mes joues à se mouiller et un cri est sorti de ma gorge . Un mélange de haine, de colère mais surtout de tristesse.

Je te fit une promesse, celle qu'un jour, nous nous retrouvions tous les deux pour enfin pouvoir vivre, vivre la vie qui nous a auparavant été interdite.

Mon corps et mon coeur devenu entièrement démon, je me suis dirigée vers ton village.
Plus rien ni personne n'en est sorti.
Même la cendre avait disparu.

Mon amour maintenant, nous pourrons enfin accomplir notre promesse mais...seulement... lorsque les Higanbanas tomberont.

______________________________________

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les fautes, car je sais qu'il y en a, et pour la couverture sans titre ( je n'ai pas d'ordinateur fonctionnel et écrit donc sur portable).

Tout commentaire positif ou négatif ( tant que ce n'est pas insultant) est le bienvenue.
Si vous repérez des fautes, ce serait gentil si vous me le signaler.

Bye ! ^^

Recueil de nouvelles en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant