Une rencontre inatendu

537 21 11
                                    

Elles étaient dans une chambre d'adolescente, simple grise et blanche, un lit collé contre le mur de gauche, une table de chevet à côté, un bureau pas très loin et une armoire de l'autre côté. Elles? Deux soeurs, des soeurs de coeur. L'une avait de long cheveux bruns lui arrivant au niveaux des reins et des yeux vert émeraude, portait un pantalon noir, un long débardeur gris, un sweat noir ouvert et des bottines posé près de la porte, elle s'appelait Ella. La deuxième avait les cheveux bruns aux pointe blonde/blanche lui arrivant en dessous de la poitrine, des yeux bleus, elle portait elle aussi un pantalon noir, un sweat noir et des bottines noir également posé à côté de celle de sa soeur, elle se nommait Leiko.
Elles étaient assises en tailleur sur le lit, des manga éparpillé entre elles. Elle lisait toute les deux un tome de Bleach -en fantasment sur leur personnage préféré- que l'une de leur amie leur avait prêté. Après deux bonnes heures de lecture elles décidèrent de partir un peu en ville. Elles enfilèrent leurs chaussures puis sortir, mais à peine avait-elle fait un pas dehors que à côté d'elle une porte en bois type japonais s'ouvrit dans le vide à deux mètre du sol, elles sursautèrent surprise, c'était comme dans Bleach, elles n'en revenaient pas.

- Nee-chan? Tu vois se que je vois? S'écria Ella surprise.
- Ouais... c'est quoi le délire? confirma sa soeur les yeux rond.
- Tu crois qu'on rêve?
- J'espère pas c'est trop génial!

Alors qu'elles s'interrogeaient quatre papillons noir passèrent la porte suivit de quatre personnes vêtu de kimono entièrement noir. Le premier était assez grand, avait de long cheveux noir, des yeux de la même couleur et un katana à la garde lilas. Le deuxième était bien plus petit, des cheveux blanc des yeux turquoise avec un katana dans son dos à la garde bleu claire. Le troisième avait des cheveux rouges attachés en queue de cheval et aux yeux noir, des tatouages sur le visage, un katana à la garde noir. La dernière avait des cheveux de à peu près la même longueur que ceux de mélia, en roux et plus épais, des yeux gris et un katana à la garde orange derrière elle.
Elles les reconnurent immédiatement, Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6ème division du seireitei. Hitsugaya Toshiro, Capitaine de la 10ème division, Abaraï Renji, Vice-capitaine de la 6ème division et Matsumoto Rangiku, Vice-capitaine de la 10ème division. Byakuya et Toshiro étaient les deux personnages préféré des deux filles.

- Euh... Onee-chan?
- Ouais....?
- Wtf...
- Grave...

Elles restèrent abasourdis devant les quatre officier des armés de la cour. Quant à eux ils se stoppèrent immédiatement en entendant les voix des deux filles, ils baissèrent la tête vers les soeurs, ne cachant pas, sauf pour Byakuya, leur étonnement.

- Elles nous voient? demanda Rangiku.
- Il semblerait. répliqua Toshiro
- Pourtant elles n'ont pas de pressions spirituelle! s'étonna Renji.

Mais avant qu'ils ne finissent leur discutions un cri de monstre retentit. Une âme damné, un Hollow venait de surgir, ils étaient même plusieurs. Une vingtaine venait d'arriver fonçant sur les filles!! En à peine une seconde Toshiro et Byakuya s'était interposé spontanément devant les filles pour les protégés. Avec l'aide des deux vice capitaine,un part un les Hollow furent anéanti. Les deux filles toujours abasourdi mais ultra heureuse. Les deux capitaines se tournèrent sans un bruit vers elles.

- Merci de nous avoir sauvées déclara Ella.

Leiko quant à elle faisait une battle de regard avec Byakuya, mais elle laissa un petit sourire au coin de ses lèvres. Le capitaine de la 6ème détourna la tête alors même qu'il avait son regard froid habituel. Leiko se retient de sauter au plafond mais son sourire s'agrandit. Renji observa le deux filles dans l'incompréhension.

- Hum vous êtes qui?
- Je m'appelle Ella, enchanté.
- Leiko sa grande soeur encore merci.
- Enchanté je m'appelle Rangiku Matsumoto! Je suis la vice-capitaine du Capitaine Hitsugaya.
- Je suis le Capitaine Hitsugaya. continua Toshiro
- Toi le p'ti?? Non?? fit semblant Ella.
- JE NE SUIS PAS PETIT!...
- Mmmhh un peu comme même... répliqua Leiko
- PARDON?!?!
- Enfin bref...
- Je suis Renji Abaraï et voici mon Capitaine, le capitaine Kuchiki.

Le noble ne dit rien, et ne fit rien non plus il se contenta de reposer son regard sur Leiko.

- Dépêchons, nous devons rejoindre le point de rendez-vous furent les premières parole de Byakuya.

Toshiro toujours un peu énervé mais sous le charme des deux sœur se contenta D'acquiescer comme les deux vice capitaine. Les quatre officiers du Seireitei se retournèrent pour partir.

- Ellaaaaa-channn. , j'ai envie de faire une folie. chuchota Leiko à l'oreille de Ella
- Oui moi aussi.
- On pense à la même chose?
- Ouais!

Les deux filles coururent et attrapèrent le poignet de leurs personnages préféré. Leiko et Ella tirèrent en même temps pour retourner les deux garçons. Les prenant de court elles les embrassèrent. Surpris Byakuya et Toshiro n'eurent pas de réaction hormis leur yeux qui s'étaient écarquillés comme c'était pas possible. Les soeurs s'écartèrent avec un grand sourire, légèrement rouge pour Leiko et toute rouge pour Ella. Elles firent un signe de la main aux capitaines.

- Bon courage dans votre missions encore merci! s'écrièrent-elles en même temps.

Quand ils disparurent de leur champs de vision les filles foncèrent dans la chambre et s'effondrèrent sur leur lit, elles en parlèrent toutes la soirée, ayant complètement oublié de sortir. Elles étaient sur le point de s'endormirent quand elles entendirent une voix.

- Les filles eh les filles!!! Réveillez vous! Les filles?

Les deux sœur sursautèrent, elles étaient affalé sur le lit, les manga partout, de la bave coulant légèrement. Une femme se tenait devant elles.

- Ah bah enfin! Vous vous étiez endormi dans on ne sait quel position, enfin bref on mange dépêchez vous.
- Ah euh oui..mam', on..on arrive dit Ella perdue
- Bien rangez ça et on se dépêche.

La femme reparti rapidement.

- Aneki-channn j'ai fais un de ses rêves! Dit Ella en rangeant.
- Ouais moi aussi...
- Avec Byabya et Shiro! s'écrièrent les deux soeur en simultané.
- Sérieux et à la fin... on les embrasse en les tirant par le poignet? demande Leiko.
- Oui!! Mon dieux je suis dégoûter si seulement c'était vrai!
- Oh grave.

Elles partirent manger et comme dans le rêve elles continuèrent à en parler toute la soirée.
Alors que loin d'ici dans un endroit nommé le Seireitei deux capitaine touchaient une fois de plus leur lèvres étant sur que ce qu'ils avaient vécu n'était qu'un rêve. Plus personne n'en reparla vraiment mais tout le monde y pensait.

Just a little dream...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant