-chapitre un

518 56 1
                                    

j'aurais aimé que ce ne soit qu'un au revoir et non pas juste un adieu.

j'aurais aimé que ce ne soit qu'une accolade et non pas juste un câlin.

j'aurais aimé que tu me dises « à bientôt taehyung » et non pas juste « adieu taehyung ».

j'aurais aimé que tu abordes un sourire plein d'espoir sur tes lèvres et non pas une moue mélancolique.

j'aurais aimé que tu ne prennes que de quoi te suffire​ pour une semaine de voyage et non pas toute ta garde robe.

j'aurais aimé que tu ne partes que pour deux ou trois jours et non pas pour une durée indéterminée.

j'aurais aimé être à la place de celui qui t'accompagnait et non pas à la mienne.

j'aurais voulu être à la place de min yoongi et non pas à celle de kim taehyung.

j'aurais voulu mettre mon bras autour de taille comme il le faisait si bien et non pas mettre un bras autour de tes épaules comme je le faisais.

j'aurais aimé te tenir la main et entrelacer nos doigts ensembles comme il le faisait si bien et non pas te donner une tape amicale sur l'épaule comme je le faisais.

j'aurais aimé t'embrasser de la même manière que lui et non pas vous regardez le faire.

j'aurais aimé énormément de choses et non pas celles qui sont en train de se produire.

HOLD ON » vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant