Tag n°1

17 1 2
                                    

Suite à une mention pour un tag, je me suis dit pourquoi pas.Merci à matirudo et bonne découverte ^^.



1°) Ton plus grand rêve?

Sincèrement j'ai déjà réalisé mon plus grand il y a de ça 3ans ( partir au japon) et j'ai pu de nouveau le renouveler il y a 1 ans et demi. Mais je souhaite tout de même quelque chose c'est d'aller au concert des OOR et bien sûr réussir mes études.

2°) Ta phobie

Les aiguille, que se soit médicale que pour la couture ( même celle là j'arrive à prendre sur moi).

3°) Ton fruit préféré

Les fraises

4°) Le métier que tu voudrais faire plus tard?

Alors j'hésite entre psychologue clinicienne spécialisée dans les milieux psychiatriques ou dans des institutions spécifiques ou neurologue. ( Je suis en licence de psycho).

5°) Ton pays préféré.

Le japon mais aussi le Canada.

6°) Ta couleur préféré.

J'en ai pas.

7°) 10 choses sur toi.

1- J'ai 18 ans, même si j'en fais 4-5ans de moins.

2- Je suis assez ouverte d'esprit

3- J'aime bien les rock et la J-rock

4- J'aime énormément lire des mangas ( également regarder des animes), des romans ( fantastiques, psychologique, romantique..) et les dramas c'est ma seconde passion aussi ( surtout les dramas japonais, moins les dramas coréen)

5- Je suis difficile comme fille, surtout pour manger.

6- Je ne suis pas très grande ( je fais 1m58)

7- Je suis métisse et originaire de Martinique ( si tu ne sais pas où c'est regarde sur le planisphère vers les Antilles)

8-  Ma BAE c'est _KSy__

9- J'adore écrire c'est tout aussi addictif que lire

10- J'apprends le japonais depuis que je suis en 3ème et je continue à la fac

Voilà j'en ai terminer pour ce premier tag, j'espère que vous en serrez un peu plus sur moi ^^.

Tag n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant