Chap 1

2.6K 91 19
                                    


Je me reveillai difficilement dans une jolie chambre assez grande. Je ne savais pas où j'étais, ni comment j'ai atterri ici. Je descendis de ce grand lit et essayai de voir ce qui m'entourai quand la porte s'ouvrit sur un grand homme musclé et chauve en costume.

- ........ : Ah, vous êtes enfin reveillée mademoiselle Bulma ?
-Bulma: Hum... Qui êtes vous ? Qu'est ce que je fais ici ?
- ........ : Je me prénomme Nappa. Je suis le majordome qui s'occupe de Monsieur Vegeta.
-Bulma: M... Monsieur Vegeta... ? Vous voulez dire que nous sommes au manoir ? Mais qu'est ce qui s'est passé ?!
-Nappa: Monsieur Vegeta a demander à vous voir une fois reveillée. Si vous vouliez bien me suivre.
-Bulma: Mais dites moi ce que je fais la !
-Nappa: Monsieur vous expliquera une fois que vous serez dans sa chambre.
-Bulma: *soupir en murmurant* Qu'est ce que ca signifie tout ce cirque... ?

Je suivais ce Nappa en regardant tout autour de moi. Ce manoir était très grand. Il est situé à quelques kilomètres de la ville, isolé dans la foret. Vegeta est connu pour sa richesse et sa popularité. Enfin, plutôt la richesse de son defunt père. Il est aussi connu pour être un homme assez arrogant et hautain.

Mais ca ne me dit pas encore pourquoi je suis ici et comment j'y suis arrivée ! Je me suis toujours dit que je ne devais pas fréquenter ce genre de personnes haut placés ! Je n'ai pas ma place ici !

-Nappa: Nous sommes arrivés.

Il toqua à la porte et nous pouvions entendre une voix plutôt froide nous dire d'entrer. Nappa ouvrit la porte et je vis un homme assis sur un fauteuil de dos, face à la fenêtre. Je vis simplement ses cheveux hérissés dépasser du grand siège. Sans se retourner, il ordonna à son majordome de s'en aller et de nous laisser seuls. Je ne comprend toujours rien...

-Vegeta: Bien. C'était pas trop tot.

Il fit pivoter son siège et se retrouva face à moi. On pouvait ressentir sa présence imposante. Je comprend pourquoi tout le monde lui obeit au doigt et à l'œil maintenant...

-Bulma: ... Bonjour. Hum... Je ne comprend pas trop ce que je fais la. Mais si vous vouliez bien me laisser partir...

Il se mit a ricaner et me regarda avec un sourire en coin qui ne me dis rien de bon...

-Bulma: Je ne vois pas ce qu'il y a de drole a ca !
-Vegeta: Ah, tu es une petite comique toi dis donc... Je savais que je ne me suis pas trompée en te choisissant. Je ne vais pas m'ennuyer avec toi.
-Bulma: Je ne comprend toujours pas ! Choisir de quoi ?!
-Vegeta: Hey ma jolie, tu n'a pas à t'énerver. Si tu es la, c'est simplement pour t'occuper de moi.
-Bulma: ... Pardon... ?
-Vegeta: Tu seras ma servante personnelle à partir de maintenant. Un truc comme ca.
-Bulma: Mais ca va pas ?! On ne ma pas demander mon avis ! Je... !
-Vegeta: Mais je ne demande pas ton avis.
-Bulma: Que... ?! Il est hors de question que je sois votre... "servante" ! Comment je suis arrivée ici et pourquoi ?!
-Vegeta: Tu as beaucoup de caractère à ce que je vois, ca n'a pas changer... C'est ce que je disais... Tu es bien la fille des Brief... Je pense que je n'aurais pas trouver mieux. *sourire en coin* Tu sais, si tu travailles pour moi, tu gagneras beaucoup. Surtout au niveau de la réputation. Si on apprend que tu as travailler pour moi, ca t'ouvriras beaucoup de porte pour ton avenir.
-Bulma: ... (C'est plutôt tentant... Mais...) Euh... Tout d'abord, qu'est ce qui s'est passé avant que je n'arrives dans cette chambre ?
-Vegeta: Toi, tu es réputé pour avoir un sale caractère. Je savais que tu refuserais de travailler pour moi. Alors j'ai ordonné à Nappa de te retrouver et de te faire venir de force ici. Je savais que tu n'accepterais pas.
-Bulma: Quoi ?! Mais c'est un enlevement !
-Vegeta: Mais non. De toute facon, que tu le veuilles ou non, tu es officiellement ma servante personnelle. Tu t'occuperas de moi à chaque fois que je te le demande. *sourire en coin*
-Bulma: Quoi ?! Mais vous n'avez pas le droit ! Et puis pourquoi moi ?!
-Vegeta: *se lève et se rapproche d'elle* Pourquoi toi ?
-Bulma: *recule d'un pas en rougissant légèrement* Qu... ?

Il passa sa main sur ma hanche et me rapprocha de son torse. Il était tellement grand et imposant... Je ne pouvais pas bouger et il me susurra à l'oreille:

-Vegeta: Tout simplement parceque tu me plais bien.

Il me deposa un délicat baiser dans le cou. J'eu un petit mouvement de recul mais un grand frisson me parcouru le corps entier. Comment ce fait il qu'un homme comme lui me destabilise ainsi ?! Encore...

-Vegeta: Vu ton visage, je suppose que c'est un oui. *sourire en coin*
-Bulma: Et si je dis non ?
-Vegeta: J'ai assez de pouvoir pour mener ton père et son entreprise à la faillite.
-Bulma: C'est... pas possible... C'est du bluff.
-Vegeta: Tu veux parier ?
-Bulma: ... J'ai... pas le choix on dirait...
-Vegeta: *lui frotte la tête comme un petit chien* Bien, tu as compris on dirait.
-Bulma: *retire sa main brusquement* Eh ! J'accepte de devenir votre servante uniquement pour sauver mon père ! Mais n'imaginez pas que je vais vous obeir comme un gentil petit toutou !
-Vegeta: *petit ricanement* C'est ce qui m'attire chez toi.
-Bulma: Hein... ?
-Vegeta: Tu peux disposer maintenant. Nappa te donnera les dirrectives.
-Bulma: *ironiquement* Bien, "Monsieur Vegeta".

Je quittai la chambre et vis Nappa attendre dehors.

-Nappa: Monsieur m'a demander de vous donner toutes les informations. Suivez moi.

Je le suivai pendant qu'il m'expliquait comment fonctionnait ce manoir, où se trouvait chaque pièce et chambre. Ce manoir était très très grand. Je remarquais qu'il n'y avait que Vegeta et Nappa dans cette maison...

-Bulma: Dites, il n'y a que vous et Vegeta ?
-Nappa: Vous pouvez me tutoyer.
-Bulma: De même pour toi.
-Nappa: Oui, nous sommes que deux.
-Bulma: Il n'y a pas d'autres personnels pour ce grand manoir ?
-Nappa: Il y en avait beaucoup avant. Nous étions une cinquantaine, pas plus tard qu'hier.
-Bulma: Hi... Hier... ?! Mais ou sont ils tous ?
-Nappa: Monsieur Vegeta vous ayant remarquer, a viré tout le monde sauf moi, son bras droit.
-Bulma: M... Mais... Hein ? Comment ca "vous ayant remarquer"... ?
-Nappa: *ton moqueur* J'ai bien l'impression que Monsieur Vegeta à craquer pour toi.
-Bulma: *rougit et tourne la tete* Tss, de toute facon, il ne m'interresse pas. C'est pas mon style.
-Nappa: Il n'est pas à ton gout ?
-Bulma: ... Non. Il est peut être grand... Mignon... Charmant... Beau... *secoue la tête* Arrogant ! Il est très arrogant !
-Nappa: C'est la première fois qu'il agit ainsi. Et je pense que...
- ........ : Eh, toi.

Nappa et moi nous retournions vers la voix froide de Vegeta.

-Bulma: Hm ? Moi ?
-Vegeta: Ouai. Viens.
-Bulma: *murmure* Super...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Monsieur Vegeta]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant