Nous nous abritions sous un toit en tissu d'une boutique à l'exterieur. Il pleuvait des cordes et nous ne pouvions pas rentrer en volant pour l'instant. Nous étions trempés tout les deux. Nous gardions une distance entre nous. Un silence planait. Il y avait un gros orage et j'étais très frileuse...-Bulma: *murmure* Rhaa c'est pas vrai qu'est ce qu'il fait froid...
-Vegeta: Je t'avais dit de ne pas porter de jupe aussi courte.
-Bulma: *claque des dents tout en croisant ses bras autour d'elle pour se réchauffer* Oh la ferme veux tu... ! Je t'ai rien demander... ! Il a fallut qu'il pleuve maintenant... ! Ma journée n'a pas été assez gachée comme ca !
-Vegeta: Arrête de te plaindre ! Moi aussi ca me fait chier !
-Bulma: Pff... Tu parles d'une sortie...Avoir les vêtements trempés est très désagrable. Un rien peu me mettre de mauvaise humeur. Je ne comprenais vraiment pas la réaction qu'il a eu. Il ne pouvait pas me laisser tranquille 5min ?!
Je sentis un poids sur mes épaules qui envahit mon corps de chaleur petit à petit. Je ne mis pas longtemps avant de remarquer que c'était la légère veste que portait Vegeta sur lui. Je voulus la lui rendre mais il passa son bras autour de mes épaules pour que je la garde. Il me rapprocha de lui, sans me regarder. Je ne bougeai pas. J'étais plutot bien dans ses bras...
-Bulma: Ca ne s'arrêtera donc jamais...
-Vegeta: On rentrera bientot. Je pense que ca commence à se calmer.
-Bulma: J'espère... Mais c'est pas de ca dont je parlais...
-Vegeta: De quoi alors ?
-Bulma: Non, rien... J'ai pas les idées claires à cause du froid surement... Reprend ta veste. Tu dois avoir froid toi aussi...
-Vegeta: Je suis plus fort que toi. Je tiens bien mieux le froid. Tu vas tomber malade dans ses vêtements.
-Bulma: *rougit légèrement et tourne la tête* Comme si ca t'inquiétait...
-Vegeta: Ca ne m'inquiète pas puisque tu vas garder la veste.
-Bulma: *rougit et baisse la tête* Tu sais très bien que c'est ce genre de petites attentions adorables... C'est ce que je préfère...
-Vegeta: Hm. Je sais.Il remit derrière mon oreille une mèche de cheveux qui trainait au coin de ma bouche. Je ne quittai pas son visage des yeux, plus précisement ses lèvres... Il passa sa main dans mes cheveux et se rapprocha de plus en plus de moi. Est ce que j'allais le faire ? Est ce que j'allais vraiment me laisser embrassée par Vegeta... ?
J'inclinai la tête et fermai les yeux, me laissant doucement faire. Ses lèvres effleuraient légèrement mes lèvres quand...- ........ : EH ESPECE DE CHAUFFARD FAIS ATTENTION QUAND TU ROULES !!
- ........ : FERME LA TU VOIS BIEN QUE C'EST BLOQUÉ !!Je sursautais, ce qui l'arrêta dans son élan. Il ne fallait pas mieux pour nous arreter sans que j'intervienne... Il lacha un grognement d'agacement. Je reculais d'un pas en détournant le regard.
-Bulma: *rougit fortement* Hum... Je... *toussote* On... On devrait y'aller... Ca... Ca vaudrait mieux... *baisse la tête*
-Vegeta: *ton moqueur* T'as pas envie definir ce qu'on avait commencer ?
-Bulma: *rougit fortement* N... N'importe quoi ! N... Ne crois pas que j'allais me laisser faire !
-Vegeta: C'est ce que tu dis toi mais ton immobilité ne disait pas la même chose.
-Bulma: A... Arrete ! Je... ! On... ! On rentre !
-Vegeta: Il pleut encore. Je croyais tu voulais pas rentrer sous cette pluie.
-Bulma: Je m'en fous ! Soit on rentre soit je me débrouille pour rentrer une bonne fois pour toute chez moi !
-Vegeta: Vraiment ?
-Bulma: ... *évite son regard en rougissant* B... Bon... Rentrons... Et arrêtons d'en parler... C'est n'importe quoi...
-Vegeta: Tu crois ca ?
-Bulma: *rougit et tourne la tête* A... Arrete de dire n'importe quoi et surtout de faire n'importe quoi... Ca... Ca m'embrouille... Je... Je sais plus quoi faire pour essayer de te resister encore et encore... ! Et... Ca m'énerve au plus haut point... ! Alors arrête ! Ca sert à rien ! Je te rappelle que je sais ce que tu as derrière la tête ! Comment veux que je t'accepte apres tout ca ?! T'es vraiment... !Je ne pu finir ma phrase qu'il avait passé sa main derrière mon dos et m'avait deja embrassé. Je ne réagissais pas sur le moment et me laissais faire.
Ce ne serait pas humain de faire ca. Pas apres ce qu'il m'a fait subir, c'est sur.
Ce ne serait pas humain de lui pardonner. Pas apres toute la souffrance qu'il m'a infligé.
Et ce ne serait pas humain de continuer à l'aimer. Pas apres ce que j'ai vécu avec lui.Mais malgré tout ca... Je pense que je n'ai jamais vraiment reussi à l'oublier... J'ai beau me souvenir de tout ce qui s'était passé entre nous, je ne peux m'empêcher de retomber dans ses bras encore une fois... Peut être qu'il ne me détestait pas complètement finalement... ? Il ne pensait peut être pas qu'à mon statut ? C'était pour se donner des airs... ? Je ne sais pas encore. Tout ce mois que j'ai passé avec lui, n'a fait que raviver la petite flamme qui restait enfouie en moi. C'est surement de la folie de faire ca ou de l'accepter...
Il s'écarta légèrement et me regarda dans les yeux. Je l'évitais en regardant le soleil au loin qui commencait à réapparaître derrière les nuages gris encore présents.
-Bulma: *rougit fortement* Vegeta je...
-Vegeta: *pose sa main sur sa tête* Écoute. Ne reflechis pas trop d'accord. Juste, laisse toi aller.
-Bulma: *rougit et baisse la tête* J'aimerai bien mais...
-Vegeta: Je ne peux rien te promettre. Mais retiens bien une chose: je ne suis pas comme mon père. Et si tu veux savoir une chose, mon père n'était pas au courrant de qui tu étais au début de notre relation. Je lui ai dit que tu étais l'héritière de la Capsule Corp seulement après deux semaine.
-Bulma: Tu veux dire que... Je... Je comprend pas trop...
-Vegeta: *se retourne* Tu ne m'avais pas vraiment laisser finir la dernière fois qu'on s'était expliquer. Tu étais trop sur les nerfs. C'est lorsque mon père a apprit ton rang qu'il m'a forcer à avoir plus avec toi. Je pensais que ca ne s'apprendrait jamais. Qu'on allait vivre comme ca et toi dans l'ignorance. Mais bon.Je passa mes bras autour de sa taille et collais ma tête contre son dos. Ca me rassurait de savoir tout ca. Malgré le fait qu'il ait été désagréable depuis que je le connais, ce n'est pas un mauvais garcon...
-Bulma: Ca veut dire que tu m'as vraiment aimé... ?
-Vegeta: *rougit légèrement et tourne la tête* N'allons pas trop loin non plus...
-Bulma: *petit rire* Tu sais... Maintenant, si tu voulais me quitter, je ne l'accepterai pas. Alors, ne refais plus jamais ce genre de chose...
-Vegeta: *pose sa main sur celles de Bulma* Je te l'ai dit, je ne peux rien te promettre pour le moment.
-Bulma: *le serre* J'espère juste pouvoir te refaire une nouvelle fois confiance...
-Vegeta: ... Hm. Rentrons. Il a cessé de pleuvoir.
-Bulma: *se colle à son bras* Oui !~FIN~
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Monsieur Vegeta]~
Fanfiction"A votre avis... Vous aimeriez, vous, de vous retrouver dans une chambre que vous ne connaissez même pas, d'apprendre que vous devenez l'esclave d'un homme arrogant que vous detestez, sinon votre père fait faillite ?" ~Deux rangs sociaux hauts placé...