Je viens de déménagé dans ma nouvelle maison cela fait déjà 2 ans que je vis en Corée du Sud,avant j'habitais à Tokyo avec ma famille mais j'ai décidé de quitter le Japon pour pouvoir poursuivre mais étude seul en Corée du Sud.
J'ai du changer de logements car mon appartement d'avant était beaucoup trop petit mais qui dit nouveau logement dit nouvelle ville,j'ai trouvé une jolie maison à Séoul mais malheureusement elle était beaucoup trop loin de mon ancien lycée donc je me suis réinscrite dans un nouveau lycée,demain va être mon premier jour et disons que j'ai un peu le traque car dans mon ancien lycée je n'avais aucun amis et j'espère bien que cela va changer demain même si je ne suis pas du genre à être très social avec les gens.
-Breff il se fait tard
Je pris un bon bain chaud avant d'enrouler ma serviette autour de mes cheveux puis j'enfila mon pyjama.Je descendit les marche vers la cuisine pour prendre une part de pizza qui m'attendait dans la cuisine suite à cela je me mis dans le canapé prit ma part de pizza et me mit à la manger tous en regardant la télé ,dès que je finis ma part de pizza je fermât la télévision puit je parti dans la salle de bain me sécher les cheveux avant de repartir dans ma chambre pour me coucher tous en repensant à ma journée de demain.
VOUS LISEZ
Incompris
FanfictionLui pense qu'elle fait tous pour le séduire. Elle pense qu'il fait tous pour la séduire.